J'étais sceptique sur le premier tome. Le coté rigolo était sympa mais je trouvais que l'histoire n'allait pas très loin.
Et bien je dois bien revenir sur ce que j'ai dit. Ce deuxième tome se focalise sur l'histoire de nos deux héros mais aussi sur l'histoire du professeur et de sa ligue des assassins. On apprend énormément, au travers des yeux de nos deux derniers assaillants, sur ce qu'ont vécu autant nos héros que les autres enfants de la ligue des assassins. Une histoire très dur qui rend le parallèle intéressant entre la fratrie qui s'est echappée et celle qui n'a pas pu.
On s vraiment l'impression que le frère et la soeurs ont beau etre des tueurs de rang A, ils le sont devenus uniquement dans le but de survivre et pas par envie de tuer. On s'attache donc à cette deuxième fratrie tout autant que le professeur nous sort de plus en plus par les yeux.
Une histoire qui se permet de nous attacher avec ces personnages sans oublier la partie action avec de nouveaux fauteuils et un nouveau tueur.
Bref un excellent tome 2 comme je n'osais l'espérer.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.