
Suite à un oracle, Aristia a été élevée pour devenir la prochaine impératrice, seulement quand la prophétie se trompe et qu’elle est reléguée au second plan, toute sa vie bascule, elle se sent impuissante et l’aventure se termine mal. Heureusement un dieu qui passait par là, la fait revenir dans le passé, arrivera-t-elle à échapper à ce funeste destin ?
Chacun à un moment de sa vie se pose la question : si je pouvais revenir en arrière, est-ce que je ferai les mêmes choix ? Et si j’en faisais d’autres est-ce que ma vie changerait ? En livre, c’est possible et c’est justement le propos de ce shojo. En plus d’être très bien dessiné, les tenues et châteaux nous plongent en plein conte de fée (sauf pour Aristia !); l’histoire est intéressante, ne tombe pas dans la mièvrerie et propose même des à-côtés comme des tensions politiques, l’entrainement à l’escrime…
La lecture a été fort agréable, l’histoire a tout ce qu’il faut pour être un excellent shojo d’aventure avec un prince loin d’être charmant !
Série finie en 6 tomes
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.