Tokyo quatre saisons met en scène des couples secondaires du titre Tokyo en avril (on retrouve d’ailleurs les personnages en fin du tome 2). La notion « quatre saisons » n’est pas très claire, on ne suit pas forcément un couple durant une année en voyant son évolution et même si on prend en compte les situations des différents couples, les histoires ne représentent pas forcément quatre passages différents dans la vie d’un couple.
Passé ce détail, les histoires proposées sont assez intéressantes : les couples suivis n’étaient pas forcément destinés à se former si l’un des deux hommes n’avait pas forcer le destin. L’on dit que certains seraient prêts à tout par amour et ces histoires nous le montre bien. Si la première histoire nous laisse un peu sur notre faim, la seconde est plus longue et se clôture joliment.
Avec ses scénarii intéressants et son graphisme élégant au trait fin, HARU nous emmène dans un voyage intéressant avec des personnages à fleur de peau voir au pied du mur qui essayent de vivre leur amour pleinement malgré les contraintes familiales et sociétales. Une belle lecture.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.