Avant toute chose et fait assez rare, ce yaoi ne propose aucune scène de sexe explicite, elles sont suggérées sans jamais montrer plus qu’un baiser.
Shizuki et Yano, deux jeunes adultes, font partie du même orchestre. Un jour ils se découvrent un point commun : ils sont sexuellement excités après une performance où ils se donnent à fond dans la musique, ils décident alors de devenir sex friends afin de pouvoir calmer leurs emportements. Mais le temps a passé et les sentiments ont évolués.
J’ai vraiment été surprise de la narration de ce récit et surtout de découvrir la façon dont les relations charnelles étaient suggérées. On comprend tout de suite que la véritable intention de l’autrice est de mettre en avant les sentiments, les questionnements que l’on se pose sur nos relations avec les autres mais aussi s’engager, faire de nouveau confiance à l’amour quand on a été déçus.
Le manga est tout en douceur, il y a beaucoup de simplicité, une certaine fraicheur et aucun préjugé. Les personnages sont attachants et on a vraiment envie de les accompagner dans leur quotidien. Tu me coupes le souffle est une jolie histoire à lire.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.