Je suis un peu déçue par ce second tome. Certes la relation entre nos deux protagonistes évolue bien, ils apprennent à se connaitre et aussi à faire face à cette nouvelle situation c’est-à-dire trouver leurs marques l’un par rapport à l’autre. C’est aussi le moment d’en apprendre plus sur l’autre, son passé et savoir ce qu’il convient de faire en tant que petit ami.
La psychologie et les sentiments sont toujours mis en avant dans ce second tome mais la partie « spéciale » autour de leur sensibilité musicale a disparue ! C’est dommage car c’était la véritable originalité du récit. On se retrouve avec une histoire bien faite, écrite et dessinée mais qui tend vers un déroulement classique.
L’arrivée de l’ami d’enfance de Yano dans la deuxième moitié apporte un peu de renouveau et de dynamisme et de belles analyses sur les relations et la communication mais hélas, cela n’a rien de très original non plus. Une lecture agréable mais sans plus.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.