Le pitch du webtoon et les premiers chapitres m’ont tout de suite fait penser au manga Iris zéro (manga en pause depuis 2019 et c’est bien dommage). Dans un monde où les gens sont dotés de pouvoirs, John, surnommé le zéro du lycée car il n’a pas de pouvoir, intègre le lycée Wellston réputé pour ses élèves surpuissants. Pour survivre au milieu de tous ces jeunes qui ne pensent qu’à faire étalage de leurs capacités, il a développé un bon sens de l’esquive et certaines facultés en parades.
A ses côtés se trouve Séraphine, l’as de l’école (la plus puissante quoi !). Leur amitié en dérange beaucoup et John est pris à parti dès que son amie a le dos tourné. Arrivera-t-il à survivre dans ce lycée ?
Voilà, c’est la première idée que je me suis faite de ce livre, en me disant que John allait finir par être reconnu et trouver sa place. Un scénario sympathique mais pas extraordinaire… Mais ça c’était avant que je lise la fin du livre !! Tout à coup, la routine s’est envolée et ma curiosité a été boostée !! Hélas, c’était la fin du volume… Heureusement le tome 2 est sorti début décembre (je suis en retard) et la série est disponible sur la plateforme webtoon. Une série à découvrir.
Pour information le tome 1 correspond aux 47 premiers chapitres.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.