
Encore un personnage iconique de DC repris par Tom King après Batman, Super girl et d'autres. C'est donc au tour de Wonder Woman de passer à la moulinette de Tom King. Comme d'habitude, Tom king nous surprend en faisant commencer ce récit... dans le futur ou nous suivons rien de moins que les enfants de nos héros : Damian en Batman adulte, Jon en superman et ... la fille mystère de Wonder Woman !
Fille qui est le principal ajout et intérêt de l'interprétation de King. Même si notre fille est juste "spectatrice", elle apporte un vrai questionnement en plus de l'habituelle histoire. Car, une fois n'est pas coutume, l'histoire est assez standard. Alors oui il y a bien le "roi des États-Unis" et la façon dont il veut absolument écraser Wonder Woman. On retrouve aussi le coté "humain" des personnages de King avec une WW aussi stoïque que possible devant la bêtise humaine... mais ce n'est pas l'aventure du siècle.
Alors que les passages avec sa fille et surtout les ajouts de fin de tome qui montrent le lien entre les 3 enfants au fil des ages, ca c'est nouveau et rafraichissant, tendant vers une trinité plus unie que jamais dans l'histoire de DC.
Bref pas le meilleur DC mais des perspectives rafraichissantes avec ces enfants de héros.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.