poseidon2 Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Bonne anniversaire madame ! Au plaisir de te revoir sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Pareil. Si je vois M demain je lui dirais d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 déjà souhaité par FB, mais il ne faut pas hésiter à multiplier les supports... donc...BON ANNIVERSAIIIIIIIIIR-HEUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 elle ne passe plus trop (bds dans les cartons... encore... trois schtroumpfs à gérer, tout ca) Enfin c'est le bordel quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai qqs mois de retard pour les remerciements ... Mais un petit coup de nostalgie m'a poussé vers le forum de 1001 Bd et c'est avec plaisir que j'ai feuilleté qqs chronique et surfer sur ce très beau new fofo La BD me manque ... mais le temps aussi Bisous aux anciens qui se souviennent encore. et p'etre à bientôt maintenant que j'ai retrouvé le chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2010 Rhoo oui ca serait classe madame Mesoke !! Passe plus souvent nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 salut Meso !! A bientot j'espere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Hello, Content de d'avoir des nouvelles. Repassez quand vous voulez les MMs, vous serez toujours les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 n'hésite pas à venir flâner par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés