doll Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2010 astigmate voilà exactement...le souci. je me suis renseigné, ça n'évoluera pas tant que ça, donc tant mieux; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 le problème c'est par la suite, les défauts s'ajoutent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 [quote name='doll' date='14 mars 2010 - 11:33' timestamp='1268562807' post='132615'] astigmate voilà exactement...le souci. je me suis renseigné, ça n'évoluera pas tant que ça, donc tant mieux; [/quote] moi aussi je suis astigmate et je confirme que l'évolution est très lente, voire nulle pour moi depuis 3-4 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés