DAMI3N Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour à tous, moi c'est DAMI3N, jeune illustrateur et amateur de BD !! j'ai pas trouvé de coin présentation, alors j'me suis permit ^^ dsl voilou à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Salut et bienvenue Dami3n sur 1001bd.com !! Tu peux te présenter ici : http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/2825-bienvenue-sur-le-forum/page__st__640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Soit le bienvenue parmi nous Dami3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAMI3N Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2010 bon, excusez moi, j'suis pas très présent sur votre forum, je ne poste peu mais je garde un p'tit oeil attentif sur ce qui ce fait ici !!^^ et ya du bon niveau .... je vous souhaite un bon week end, dans tout les cas !!^^ a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 PAs de soucis. On oblige personne à passer Reviens quand tu en a le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés