Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, deadly duo reçu ce matin ☺️ Je n'ai pas eu la chance d'avoir un dessin original de Silvestri (d'ailleurs mea culpa, j'avais dit que c'était Finch, mais bon, les deux sont du même acabit pour moi) mais les litho sont juste magnifiques 🥰. Je crois que ma préférée c'est celle de Gordon, juste hallucinante de détails 😱, et vous? laquelle préférez vous?

IMG_20231114_112051.jpg

IMG_20231114_112155.jpg

IMG_20231114_112159.jpg

IMG_20231114_112205.jpg

IMG_20231114_112215.jpg

IMG_20231114_112220.jpg

IMG_20231114_112226.jpg

IMG_20231114_112233.jpg

Modifié par kvin
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai pris les deux 😋 En plus le N&B est plus grand. En revanche, sauf si l'histoire n'est pas top, la version N&B va vite être en rupture, déjà Pulps comics a dû retarder certains envois car la demande était plus forte que l'offre et ils ont dû en recommander.

17000509958463821738152718754573.jpg

EDIT: bon là sur la photo, ça fait comme un décalage, mais je vous assure que j'ai mis les deux bord à bord 😉

Modifié par kvin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j’ai le Gaston Lagaffe… j’ai lu 3 planches … le dessin est très fidèle. Les gags aussi et les situations plus actuelles (vélo électrique (à la sauce lagaffe), téléphone mobile (à la sauce Lagaffe)…. Signatures de contrats loupé de Demesker truc, pas encore vu trop la mouette rieuse, le chat dingue, la voiture et les instruments de musique …

mais ça y ressemble tellement 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, pas le preacher 🤪

Je ne les ouvrirai qu'à Noël, mais du coup, j'ai lu sur le site de Urban qu'il n'y aurait plus de bonus etc dans les limited... C'est limite je trouve vu le prix (quasi prohibitif, pas sûr de remettre 300 balles chaque année, et encore moins si jamais il n'y a pas de plus value). Pour toutes les morts de Layla Starr , comme le disait @poseidon2, pas sûr que ce soit nécessaire de le prendre si aucun bonus..  l'ouvrage paraît bien cher pour pas grand chose...( il est tout fin! 😰) Je vous dirai si le format transcende le dessin 😉

A priori, il y a quand même un beau "poster" (j'ai perdu le terme exact, désolé) signé dans V pour Vendetta  quand même. Pareil si personne ne le fait avant, je vous le posterai 😉

Ha! et ils ont bien le même format avec dos toilé 😉

Modifié par kvin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

IMG_5453.jpeg

 

achats du jour bonjour ^^

- le nom de la rose : mon 1er Manara 

- Clovd : parce que 

- XIII : heu par habitude je crois (je sais c’est pas bien)

- les indomptés : je crois que j’aime de plus en plus les « Vu part… »

- à mourir entre les bras de la nourrice : roman graphique, achat impulsif 

- Y le dernier homme : parce que j’espère aller au dernier tome 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris le dernier colonisation … la série se dilue dans mon esprit … ou alors j’ai déjà pas lu l’avant dernier … je me souviens pas des derniers tomes 

un peu déçu par Manara dans le nom de la rose, c’est pas ses productions habituelles non ? Pas une seule femme dénudée ? @Kevin Nivek qu’est ce que tu en penses ? C’est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, VladNirky a dit :

un peu déçu par Manara dans le nom de la rose, c’est pas ses productions habituelles non ? Pas une seule femme dénudée ? @Kevin Nivek qu’est ce que tu en penses ? C’est normal ?

Je l'ai pas pris , en sachant cela hein 😉  Non je sais pas , il vieillit ??

il y a 36 minutes, VladNirky a dit :

dernier colonisation

Oui tu as du en rater un , j'adore cette série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...