poseidon2 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre il y a 44 minutes, The_PoP a dit : or des belges t2 très bien mais fin suprenante il y a 44 minutes, The_PoP a dit : vesper t3 Voir ma critique il y a 45 minutes, The_PoP a dit : nouvelles aventures de barbe rouge t3 FIn de premier cycle si jamais tu veux Un peu verbeux mais très bon. Critique a venir demain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Bordel , le dernier RIP est incroyable ! Ils finissent en beauté 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Je vais me refaire toute la série, mais j'attends de recevoir mon album version bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre @poseidon2: t’inquiètes j’ai lu ta critique sur vesper mais je pense que ce sera mon dernier tome avant revente des trois premiers. J’ai pas accroché plus que ca. On verra content que le barbe rouge soit bien, pareil pour l’or des belges. gravestone je suis pas inquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre J’adore le dessin de Jeremy mais son Vesper me laisse de marbre . Je garde Barracuda et les chevaliers d’Heliopolis par contre 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Juste Barracuda pour moi. Tu connais mon problème avec Heliopolis 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Il y a 1 heure, The_PoP a dit : gravestone je suis pas inquiet Gravestone, lu hier et c'est .... assez surprenant aussi 🙂 J'ai adoré mais ... quelle fin:) il y a une heure, Kevin Nivek a dit : les chevaliers d’Heliopolis il y a 21 minutes, The_PoP a dit : Tu connais mon problème avec Heliopolis Le scenariste 😄 Moi Heliopolis j'ai tout revendu. Vesper c'est de mieux en mieux et de plus en plus dense. Apres c'est du fantastique un peu perché comme j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Fantastique un peu perché 😏 et mon Jodo il est pas assez perché peut-être !!! 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Un peu perché ne veut pas dire sans reel cohérence. Je me souviens de la réaction de mon frangin sur le dernier tome d'heliopolis : comment on peux gacher une histoire comme ca ??? 😛 Bon sinon le pendragon est un très bon glenat avec les bon point et le mauvais de l'éditeur 🙂 J'en fait la critique aujourd'hui aller ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre C’est vrai que heliopolis aurait pu mieux terminer j’avoue . Il fatigue l’ancien aussi 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre pas lu Héliopolis mais la série m'intrigue (et les couv sont belles). Pour saint Seiya, zut! j'ai loupé le coche, faut que je commande l'édition collector du coup^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre J'ai récup mon colis ce matin avec : Hellboy 18 Little monster 2 Et conan de Masbou, je l'ai feuilleté, ça va passer les dessins et sympa l'ex-libris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Le 07/09/2023 à 09:24, poseidon2 a dit : Gravestone, lu hier et c'est .... assez surprenant aussi 🙂 J'ai adoré mais ... quelle fin:) Eh eh eh effectivement. Encore une très très belle histoire de ces 2 auteurs. Le dénouement me rappelle un peu Horacio d’alba quelque part. Des auteurs qui ne craignent pas la fin et les failles de leurs héros… hâte d’en lire ta chronique pour en parler. C’est vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre va falloir que je me les prenne... prochain achat pour moi, le denier Conan ainsi que le tome 9 en N&B (et les Vesper à @The_PoP) Le mois prochain ce sera le tome 11 et Time odissey collector 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre Le 09/09/2023 à 13:26, The_PoP a dit : hâte d’en lire ta chronique pour en parler. Fiou la pression 😛 J'essaye de la faire cette semaine entre toute les autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 septembre Auteur Share Posté(e) le 20 septembre Achats du jour (d’avant hier ok) bonjour 🙂 Clairement je me laisse influencer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Ah je veux bien un avis sur Ombre eds Lumières 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre (modifié) Il y a 13 heures, VladNirky a dit : Achats du jour (d’avant hier ok) bonjour 🙂 Clairement je me laisse influencer Y en a 4 où je ne suis pas trop inquiet. Voir 5 car je ne suis pas objectif avec le boulot de M. Ayrolles. Le dernier j'ai pas encore lu. Modifié le 21 septembre par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Il y a 1 heure, The_PoP a dit : M. Ayrolles Pareil , je suis persuadé que c'est très bien ce Ombre des lumières , mais le thème ne m'attire pas . Toutes les critiques sont bonnes en plus , mais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 septembre Auteur Share Posté(e) le 21 septembre Bah pareil, il y a son nom sur la couverture. Normalement ça suffit à justifier l’achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Urban va sortir en intégrale j'ai vu , c'est bien ça il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Le 21/09/2023 à 19:13, Kevin Nivek a dit : Urban va sortir en intégrale j'ai vu , c'est bien ça il me semble non ? Je pense qu'il manque un titre a ta question non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 septembre Share Posté(e) le 23 septembre Non la série Urban 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokino Posté(e) le 24 septembre Share Posté(e) le 24 septembre J'ai chopé le 100% de la sorcière rouge (et plein d'autres trucs d'ailleurs), me suis laissé aussi tenté par un peu de VO avec les débuts de hickman avec le retour de l'univers ultimate. La sorcière rouge : J'ai bien aimé. L'intrigue se met en place, on introduit Wanda et son nouveau mindset, un petit girl powa sur certaines épisodes. Quelques scènes d'action très sympa. L'ensemble est de très bonne facture, je connaissais pas Pichelli et Dauterman, et bien je les oublierai pas. C'est beau punchy et très bien mise en couleur. Certaines passages avec de superbes nuances de rouge - rose - violet, une séquence "full page" etc. Y a quelques références à certaines évènements de la saga des mutants avec Krakoa (x-men red, j'y suis pas encore...) mais rien qui empêche la compréhension de l'histoire. Niveau scénario y a pas encore une grosse carotte, mais j'y retournerai pour le volume 2. Ultimate invasion 1 (vo) : Alors jugé sur une seule issue c'est short 😛 Pour le coup ici on est très vite dans l'action. C'est cher la vo... Pas sur de trop renouveler l'expérience VO, ou il faudra que je trouve une autre crémerie, la conversion 1:1 dollars:euros + 20%, c'est un peu too much. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 septembre Share Posté(e) le 25 septembre Il y a 12 heures, nicokino a dit : la conversion 1:1 dollars:euros + 20%, c'est un peu too much. Est ce qu'on est pas encore en dessous des prix de Panini ? 😛 Il y a 12 heures, nicokino a dit : Y a quelques références à certaines évènements de la saga des mutants avec Krakoa Donc la sorcière rouge est encore dans le Giron des Mutants ? pas comme dans les films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés