Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, The_PoP a dit :

or des belges t2

très bien mais fin suprenante

il y a 44 minutes, The_PoP a dit :

vesper t3

Voir ma critique

il y a 45 minutes, The_PoP a dit :

nouvelles aventures de barbe rouge t3

FIn de premier cycle si jamais tu veux Un peu verbeux mais très bon. Critique a venir demain normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The_PoP a dit :

gravestone je suis pas inquiet

Gravestone, lu hier et c'est .... assez surprenant aussi 🙂 J'ai adoré mais ... quelle fin:)

 

il y a une heure, Kevin Nivek a dit :

les chevaliers d’Heliopolis

 

il y a 21 minutes, The_PoP a dit :

Tu connais mon problème avec Heliopolis

Le scenariste 😄 Moi Heliopolis j'ai tout revendu.

 

Vesper c'est de mieux en mieux et de plus en plus dense. Apres c'est du fantastique un peu perché comme j'aime bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu perché ne veut pas dire sans reel cohérence. Je me souviens de la réaction de mon frangin sur le dernier tome d'heliopolis : comment on peux gacher une histoire comme ca ??? 😛

 

Bon sinon le pendragon est un très bon glenat avec les bon point et le mauvais de l'éditeur 🙂 J'en fait la critique aujourd'hui aller !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 09:24, poseidon2 a dit :

Gravestone, lu hier et c'est .... assez surprenant aussi 🙂 J'ai adoré mais ... quelle fin:)

 

Eh eh eh effectivement. Encore une très très belle histoire de ces 2 auteurs. Le dénouement me rappelle un peu Horacio d’alba quelque part. 
Des auteurs qui ne craignent pas la fin et les failles de leurs héros…

 

 

hâte d’en lire ta chronique pour en parler. C’est vraiment bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 13 heures, VladNirky a dit :

Achats du jour (d’avant hier ok) bonjour 🙂

Clairement je me laisse influencer 

IMG_2986.jpeg

Y en a 4 où je ne suis pas trop inquiet. Voir 5 car je ne suis pas objectif avec le boulot de M. Ayrolles. Le dernier j'ai pas encore lu.

Modifié par The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé le 100% de la sorcière rouge (et plein d'autres trucs d'ailleurs), me suis laissé aussi tenté par un peu de VO avec les débuts de hickman avec le retour de l'univers ultimate.

La sorcière rouge : J'ai bien aimé. L'intrigue se met en place, on introduit Wanda et son nouveau mindset, un petit girl powa sur certaines épisodes. Quelques scènes d'action très sympa.

L'ensemble est de très bonne facture, je connaissais pas Pichelli et Dauterman, et bien je les oublierai pas. C'est beau punchy et très bien mise en couleur. Certaines passages avec de superbes nuances de rouge - rose - violet, une séquence "full page" etc.

Y a quelques références à certaines évènements de la saga des mutants avec Krakoa (x-men red, j'y suis pas encore...) mais rien qui empêche la compréhension de l'histoire.

Niveau scénario y a pas encore une grosse carotte, mais j'y retournerai pour le volume 2.

Ultimate invasion 1 (vo) : Alors jugé sur une seule issue c'est short 😛 Pour le coup ici on est très vite dans l'action. C'est cher la vo... Pas sur de trop renouveler l'expérience VO, ou il faudra que je trouve une autre crémerie, la conversion 1:1 dollars:euros + 20%, c'est un peu too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nicokino a dit :

la conversion 1:1 dollars:euros + 20%, c'est un peu too much.

Est ce qu'on est pas encore en dessous des prix de Panini ? 😛

Il y a 12 heures, nicokino a dit :

Y a quelques références à certaines évènements de la saga des mutants avec Krakoa

Donc la sorcière rouge est encore dans le Giron des Mutants ? pas comme dans les films ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...