The_PoP Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Je peux faire solo, undertaker et blacksad si vous voulez. j'ai du temps cette semaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 14 novembre 2023 Share Posté(e) le 14 novembre 2023 (modifié) Bon voilà, deadly duo reçu ce matin ☺️ Je n'ai pas eu la chance d'avoir un dessin original de Silvestri (d'ailleurs mea culpa, j'avais dit que c'était Finch, mais bon, les deux sont du même acabit pour moi) mais les litho sont juste magnifiques 🥰. Je crois que ma préférée c'est celle de Gordon, juste hallucinante de détails 😱, et vous? laquelle préférez vous? Modifié le 14 novembre 2023 par kvin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 novembre 2023 Share Posté(e) le 14 novembre 2023 possible Harley ou la veuve là , mais tu as raison , Gordon est top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokino Posté(e) le 14 novembre 2023 Share Posté(e) le 14 novembre 2023 (modifié) J’ai reçu aussi la version noir et blanc de deadly duo. C’est beau dis donc ❤️🤩 Modifié le 14 novembre 2023 par nicokino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 novembre 2023 Share Posté(e) le 14 novembre 2023 Arf , je l'ai pris en couleurs moi , tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 novembre 2023 Share Posté(e) le 15 novembre 2023 C'est beau en effet... et peut etre plus bea qu'en couleur. Moi j'ai feuilleté le mien en couleur et je trouvais que la couleur n'était pas terrible justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 15 novembre 2023 Share Posté(e) le 15 novembre 2023 (modifié) c'est pour ça que j'ai pris les deux 😋 En plus le N&B est plus grand. En revanche, sauf si l'histoire n'est pas top, la version N&B va vite être en rupture, déjà Pulps comics a dû retarder certains envois car la demande était plus forte que l'offre et ils ont dû en recommander. EDIT: bon là sur la photo, ça fait comme un décalage, mais je vous assure que j'ai mis les deux bord à bord 😉 Modifié le 15 novembre 2023 par kvin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Bon j’ai le Gaston Lagaffe… j’ai lu 3 planches … le dessin est très fidèle. Les gags aussi et les situations plus actuelles (vélo électrique (à la sauce lagaffe), téléphone mobile (à la sauce Lagaffe)…. Signatures de contrats loupé de Demesker truc, pas encore vu trop la mouette rieuse, le chat dingue, la voiture et les instruments de musique … mais ça y ressemble tellement 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 hmmhmm...( bruit de raclement de gorge)... Non je n'ai pas craqué, je vous assure... 😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Pas « encore » ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Que du collector ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) Non, pas le preacher 🤪 Je ne les ouvrirai qu'à Noël, mais du coup, j'ai lu sur le site de Urban qu'il n'y aurait plus de bonus etc dans les limited... C'est limite je trouve vu le prix (quasi prohibitif, pas sûr de remettre 300 balles chaque année, et encore moins si jamais il n'y a pas de plus value). Pour toutes les morts de Layla Starr , comme le disait @poseidon2, pas sûr que ce soit nécessaire de le prendre si aucun bonus.. l'ouvrage paraît bien cher pour pas grand chose...( il est tout fin! 😰) Je vous dirai si le format transcende le dessin 😉 A priori, il y a quand même un beau "poster" (j'ai perdu le terme exact, désolé) signé dans V pour Vendetta quand même. Pareil si personne ne le fait avant, je vous le posterai 😉 Ha! et ils ont bien le même format avec dos toilé 😉 Modifié le 9 décembre 2023 par kvin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Bon alors moi je suis en train de relire Amère victoire dans cette sublime édition et pour le coup (avec 400 pages ) c'st...sublime et l'histoire, suite de long halloween, est magnifique aussi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 je crois que je ne l'ai jamais lue en plus 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Rhooooooooooo. Moi il me reste 2 chapitre a lire et... c'est trop bon ! Sinon ca donne quoi le V pour vendetta ? ils ont retravaillé les couleurs ? C'était pour moi le gros frein a cet achat car j'ai toujours trouvé les couleurs très fades sur V pour Vendetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokino Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Noel a ramené son lot de bd. immortal seargant batman catwoman (tom king) sin City 1 collector Promothea vol 1 Et en auto cadeau les deux derniers Batman rebirth intégrale. le 3 déjà consommé avec le mariage et le retour de bane. Très bon ❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 @nicokinoça en fait du comics ça ! hâte d'avoir ton avis sur le Sergeant 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 janvier Share Posté(e) le 2 janvier Ahhhh c'est ca que je devais lire !! immortal sergeant !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 janvier Auteur Share Posté(e) le 26 janvier achats du jour bonjour ^^ - le nom de la rose : mon 1er Manara - Clovd : parce que - XIII : heu par habitude je crois (je sais c’est pas bien) - les indomptés : je crois que j’aime de plus en plus les « Vu part… » - à mourir entre les bras de la nourrice : roman graphique, achat impulsif - Y le dernier homme : parce que j’espère aller au dernier tome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Ton premier Manara !!! Dis moi que tu as 16 ans 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 janvier Auteur Share Posté(e) le 26 janvier lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier Faut que lise le XIII aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier J’ai fini par l’acheter le XIII mystery , je suis faible aussi …. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 janvier Auteur Share Posté(e) le 29 janvier J’ai pris le dernier colonisation … la série se dilue dans mon esprit … ou alors j’ai déjà pas lu l’avant dernier … je me souviens pas des derniers tomes un peu déçu par Manara dans le nom de la rose, c’est pas ses productions habituelles non ? Pas une seule femme dénudée ? @Kevin Nivek qu’est ce que tu en penses ? C’est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier il y a 35 minutes, VladNirky a dit : un peu déçu par Manara dans le nom de la rose, c’est pas ses productions habituelles non ? Pas une seule femme dénudée ? @Kevin Nivek qu’est ce que tu en penses ? C’est normal ? Je l'ai pas pris , en sachant cela hein 😉 Non je sais pas , il vieillit ?? il y a 36 minutes, VladNirky a dit : dernier colonisation Oui tu as du en rater un , j'adore cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés