Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Citation

 Est ce qu'on est pas encore en dessous des prix de Panini ? 😛

Bah in fine, l'offre Panini est pas mal. Le 100% comprend 5 issues, à 4.99$ l'issue, qu'on va arrondir à 5$ ça nous fait 20$, donc 20 euros en conversion 1:1. Sans ajouter les 20% de mon shop (à priori en ligne chez la momie ils ne le font pas), Panini reste moins cher à 19 euros.
On peut se dire ok bon, c'est que un euro. Mais avec Panini c'est hard cover + meilleur quali de papier.
Donc l'un dans l'autre on peut pas dire non plus qu'on est mal loti.
Après on peut parler de la quali de la traduction, lire en VO c'est mieux, plus respectueux du matériau d'origine etc, mais c'est un autre débat.
 

Citation

Donc la sorcière rouge est encore dans le Giron des Mutants ? pas comme dans les films ?

Alors je sais pas trop. En spoiler les références, à vos risques et périls.
 

Révélation

Les références à Krakoa concernent à priori sa résurection et la mort de Magneto.
Mais ce n'est plus une mutante, et elle ne squat pas Krakoa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poseidon2 a dit :

Non j'ai lu le spoiler 🥶

Si tu veux continuer dans le spoiler (attention c'est un nouveau spoiler) aux US, l'éditeur lui il s'en fout...
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, et j’ai toutes les intégrales depuis 1978 ; je pense que j’ai préféré le run de Morrison au Messie , voire le chant du bourreau aussi , qui était excellent . Le messie m’a laissé un goût mouais , surtout le tome2 centre sur Cable et Hope . 

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poseidon2 a dit :

scenarios qui prennent des risques e

le run de Morrison est très bon pour ça , j'ai vraiment adoré perso , je le relirai avec plaisir , idem pour le chant du bourreau , alors que je connais la fin 🙂

Il y a 1 heure, poseidon2 a dit :

l'omnibus de 2000

C'est lequel ? J'ai les 3 intégrales du Messie , ils ont fait un omnibus regroupant les 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident mais , en moyenne et si on doit ramener ça à la journée , je dirais 1/2 par jour . En sachant que certains jours ça va être plus d'une heure et d'autres zéro 🙂 Je parle pour moi bien-sûr . Niveau budget , je t'avoue je ne regarde pas , entre les occasions et le neuf , je sais pas mais ça doit chiffrer , allez dans les 80 balles par mois possible , mais encore une fois , pas évident de te répondre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour faire toutes ces critiques vous avez des éditeurs qui vous envoient des bds pour faire les chroniques ? 
 

parce que vous faites des review sur les sorties récentes donc pas d’occasion la.

 

moi je suis au double mais faut que je me calme.. entre les veilles collection à collectionner et le nouveau c’est compliqué 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nicokino a dit :

Mais pour faire toutes ces critiques vous avez des éditeurs qui vous envoient des bds pour faire les chroniques ? 
 

parce que vous faites des review sur les sorties récentes donc pas d’occasion la.

 

moi je suis au double mais faut que je me calme.. entre les veilles collection à collectionner et le nouveau c’est compliqué 😅

Oui bien sur. Mais pas toutes loin de la. Apres on se repartit aussi les sorties entre nous. A 6 ca va pas si mal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends tout sur Vinted , pratique etc ....

mon pseudo si tu veux voir des trucs que je vends , je te ferai un "good price my friend" : https://www.vinted.fr/member/30856613-lilyetkevin

Et au sujet des bons plans tu en as un en ce moment sur Batman day il me semble , va zieuter chez Urban 😉 . Sino @kvin suit d'assez près les offres , même si c'est rare dans le monde de la bd . Sois disant interdit les soldes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...