Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bon, test commande a la libraire de ma ville de Sillage et de Scotland (oui, je sais c'est un Léo).... Arrivée prévu samedi pour Sillage et la semaine suivante pour le Léo.... Question délais... c'est pas ça 😄

Question sélection BD par contre, c 'est des romans graphiques, c'est pas du mainstream c'est sympa. Mais bon, du coup j'ai rien trouvé à prendre que je n'avais déjà.

A suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le King Conan Colossal à 70 balles sur Vinted , j'avais la cagnotte , j'ai pris 🙂 Visiblement Panini a mis les petits plats dans les grands pour celle collection de comics grands formats et grande qualité . Je vous dirai ça 🙂 Il me revient à 78 au lieu de 90 en boutique , c'est toujours ça .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir :

Phobos tome 3 , plaisir coupable j'avoue mais elle est sympa cette petite série SF

Thorgal Wendigo

Silver surfer , l'obscure clarté des étoiles : une réédition qui a tout du chef d'oeuvre , critique dès que je l'ai lu

Travis , tome 17

Le combat d'Henry Flemming , hâte de le lire lui aussi !!

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 20:16, VladNirky a dit :

Sillage j'ai un peu peur, ca passe ou ça casse à ce tome, la reprise de Buchet était bof bof sur le scénario sur le précédent. Possiblement à cause d'un lachage de Morvan en cours de route, mais là, ce sera inexcusable.

Je savais pas qu'il y avait des histoires entre les deux. Tu peux m'en dire plus ? J'ai acheté le dernier tome et j'ai bien aimé. 

Sinon, j'ai acheté cette semaine les deux premiers tomes de "Le retour du clan Hwasan" issu du webtoon. Je connaissais déjà le webtoon qui est bien avancé. L'impression du papier est très correcte même s'il y a bien mieux.

Côté histoire et dessin :  pour moi l'un des meilleurs du genre. Même si on ne sors pas de l'éternelle réincarnation de départ, le personnage principal est bien extrême dans son comportement et use et abuse de la force pour "enseigner". C'est très bien dessiné et très plaisant à lire. Bref, je recommande. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info revient un peu partout dans les articles à la sortie du T22 - Transfert (qui peut être vu comme un Transfert d'un auteur à l'autre également). Après ça commence à être loin mes lectures d'actualité sur le T22 ^^

 

La par exemple:

Pour la 1ère fois, Philippe Buchet assure le texte en plus du dessin.

Succédant à Jean-David Morvan au scénario, Philippe Buchet tisse sa toile en menant plusieurs récits en parallèle.


https://zoolemag.com/album-bd/sillage/302132-22-transfert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ben la collector a surtout l'immense avantage d'être en noir et blanc. Perso larcenet dans ce style là, j'a pris d'office. 

Il a fallut que j'appelle mon libraire pour me la faire mettre de côté, rupture de stock partout. 

 

Pour le moment j'en ai lu que du dithyrambique.

 

Hâte de voir @Kevin Nivek reconnaître enfin que les noirs et blancs de larcenet sont parmi les tous meilleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...