Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut,je sais pas si ce message est à sa place ici. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

Si vous êtes intéressés, je vends toute ma collection de CD de Metal de 5 à 10 € pièce(une centaine).Il y a un peu de tout (Pantera, Fear Factory, Dimmu borgir, Marduk, Metallica, Sepultura, children of bodom, in flames, rhapsody ......).
je peux vous envoyer ma liste sur demande. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
[quote name='ArnLeRouge' date='09 mai 2010 - 22:26' timestamp='1273440394' post='135134']
heuuu j'ai quelques albums de Manowar, mais ça a mal vieilli je trouve !
[/quote]

Pourquoi dis tu cela? C'est moins "true" ?

Un bon petit Die With Honnor ça fait pas de mal quand même ;), par contre ouais Die For Metal je suis pas très fan mais bon y'en a toujours qu'on aime moins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerguelen' date='10 mai 2010 - 15:36' timestamp='1273502194' post='135152']
Un bon petit Die With Honnor ça fait pas de mal quand même ;),
[/quote]

Un bon petit warriors of the world :D

poum.....tchak....poum....tchak...poum...tchak...poum...tchak...

http://www.youtube.com/watch?v=AJ0sW7KOFhU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
ca ma fait penser que je suis aller au premier Metal Fest de Toulouse avec 8 groupes au total. Je suis arrivé en cours de route mais apparemment je n'ai rien loupé, tant c'était moyen. Du coup vu Paradise Lost sympa, Epica pas mon truc ca ne change pas, par contre Soulfly très energique, ca fait du bien par ou ca passe et rincé j'en suis sorti, ma mâchoire s'en rappelle encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='06 juin 2010 - 11:23' timestamp='1275816211' post='136297']
ca ma fait penser que je suis aller au premier Metal Fest de Toulouse avec 8 groupes au total. Je suis arrivé en cours de route mais apparemment je n'ai rien loupé, tant c'était moyen. Du coup vu Paradise Lost sympa, Epica pas mon truc ca ne change pas, par contre Soulfly très energique, ca fait du bien par ou ca passe et rincé j'en suis sorti, ma mâchoire s'en rappelle encore !
[/quote]

C'est tout de même l'ancien chanteur du groupe [b]SEPULTURA[/b], ils étaient loin d'être calme à l'époque. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='06 juin 2010 - 18:28' timestamp='1275841692' post='136302']
ah oui mais il a pas mal grossi entretemps l'ami Max!
[/quote]

je n'est pas vu de vidéo depuis un moment,donc je risque d'être choqué vu ta réflexion. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Encore en retard.... Mais c'est vrai que j'ai pris une claque en écoutant [b][i]Omen[/i][/b], je trouve que Max c'est comme le bon vin, il se bonnifie et prend du tonneau (forcément) avec l'age.... Sinon le dernier Dark Tranquillity et Orphaned Land sont pas mal non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...
alors deux nouveautés dans ma bagnole : le dernier Megadeth qui est une vrai réussite je trouve : Th1rt3en
Bon ce qu'il y a de bien avec ce groupe c'est qu'il n'y a jamais de surprise ! Un Megadeth, c'est un Megadeth...

... contrairement à Metallica qui nous surprend avec un album pour le moins bizarre : Lulu, avec Lou Reed !

'tain mais quelle daube !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu me tentes, ca fait des années que je n'en ai pas écouté ! j'en étais resté aux années 90-95

je suis allé voir pour la première fois, MotorHead récemment. Ben déçu, le son était assez pourri, fort la batterie au taquet la voix criarde une prestation de 80mn un show de lumière inexistant et tout ca au Zénith...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...