poseidon2 PostĂ©(e) le 20 juillet 2020 Share PostĂ©(e) le 20 juillet 2020 Les contes du Givre t1 et 2 @VladNirky à sortit sa BD en financement participative, je sors la mienne đ Pas de raison đ Sans rigoler on est pas du tout dans le mĂȘme genre. Ici on est vraiment dans un albums dans la veine des lĂ©gendes de la gardes. Des histoires/contes d'un monde d'animaux humanisĂ© le tout portĂ© par un graphisme sublime. La campagne marche bien avec un financement Ă 200% atteint avec donc deja un conte en plus et un marque page offert. PossibilitĂ© d'acheter le premier tome durant la campagne ! Ca se passe la : https://fr.ulule.com/contes-givre-2-ode-materia/ Regarder moi ce travail :     Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VladNirky PostĂ©(e) le 20 juillet 2020 Share PostĂ©(e) le 20 juillet 2020 Joli projet Ă©galement ^^ sinon je nâai pas sorti au sens crĂ©er mais signalĂ© lâexistence du projet đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poseidon2 PostĂ©(e) le 28 juillet 2020 Auteur Share PostĂ©(e) le 28 juillet 2020 On approche de 8 pages en plus !  L'objectif 300% est atteignable. Si on y arrive ca sera classe avec : : - Un conte en plus - 36 pages en plus - dois toilĂ© - deux marques pages - de trading cards (ca je ne sais pas ce que c'est đ )  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VladNirky PostĂ©(e) le 28 juillet 2020 Share PostĂ©(e) le 28 juillet 2020  Câest vraiment trĂšs bien de suivre les Ă©volutions des projets. Ăa donne envie de participer. De faire partie de lâaventure en quelque sorte, mĂȘme si câest assez passif au final. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés