Aller au contenu
  • S’inscrire

Divers JV


VladNirky
 Share

Messages recommandés

 

WS_Key_Art.png

   

Vivez l’aventure post-apocalyptique de Undawn, disponible dès maintenant dans le monde entier !

 

Dès aujourd’hui sur mobile et PC, les joueurs sont invités à venir explorer ce nouveau RPG de survie en monde ouvert, aux côtés de Will Smith.

Si vous souhaitez proposer un test à vos lecteurs, n'hésitez pas à demander le formulaire. Les codes permettent de recevoir plus de ressources afin de bien démarrer son expédition ! 

15 juin 2023 – Aujourd’hui, Level Infinite et LightSpeed Studios accueillent les survivants dans Undawn. Le RPG de survie en monde ouvert free-to-play est désormais disponible sur iOS et Android mais également dans une version PC disponible sur Steam ainsi que sur le site officiel. 

Découvrez la bande-annonce officielle du lancement de Undawn ci-dessous :

 

Multiplayer

Dans Undawn, les joueurs se retrouvent propulsés dans un monde envahi par les infectés et doivent collaborer avec d'autres survivants pour tenter de s’en sortir. Le jeu combine les expériences PvP et PvE puisque les joueurs doivent lutter pour survivre dans cette sombre terre désolée tout en faisant face à une double menace : des hordes d’infectés mais également des ennemis humains. 

Afin de lutter contre les infectés, les survivants se sont divisés en différentes factions, chacune ayant ses propres règles de survie. En tant que membre de la légendaire Raven Squad, les joueurs devront affronter les membres des Clowns, des Eagles, des Night Owls et des Reivers pour défendre leur territoire et ainsi espérer tenir jusqu’au lever du soleil. 

Au cours de leur aventure, les joueurs rencontreront le légendaire survivant Trey Jones, interprété par la star internationale de cinéma Will Smith. Trey servira de guide pour aider les survivants à s'orienter dans ce monde, quatre ans après une catastrophe planétaire. 

Undawn_Media_Tour_7_1

« Avec Undawn, l’équipe s’est donnée pour mission ambitieuse de créer un RPG en monde ouvert qui redéfinirait le genre de la survie. » a déclaré Anthony Crouts, directeur senior du marketing de Level Infinite. « Nous sommes impatients que les joueurs puissent voir leur idée prendre vie et s'immerger dans cette aventure post-apocalyptique de grande envergure. » 

Construit à l'aide du moteur Unreal Engine, Undawn transporte les survivants dans un immense univers post-apocalyptique, de terres et d'écosystèmes désolés. Avec l’aide de son système de construction libre comprenant plus de 1 000 types de meubles, d'objets et de structures, les joueurs sont invités à travailler ensemble pour construire leurs fermes et ainsi tenter d’établir une nouvelle civilisation.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouiiiiii !!!!! Victoire !!!!!! J’ai enfin réussi à finir Alien isolation que j’avais commencé à sa sortie en octobre 2014 sans avoir un arrêt cardiaque !!! 😱🥲😀

j’en refaisais un peu de temps à autre, des fois je l’ai recommencé du début. J’avais avancé un peu en 2018, puis en 2021.

mais là ça y est ! Fini ! Et sans me faire dessus de trop mais avec une moyenne de 180 battements à la min en permanence (et pas en hard, en niveau amateur).

J’ai passé plus de 70h à ramper, à me cacher, à reloader les saves. A recommencer.  A avoir peur avec ses sauvegardes à l’ancienne (bornes à trouver, qui mettent 2 ans avant de t’autoriser à sauvegarder pendant que tu entends des bruits ou la bête rôde à quelques mètres dans ton dos, au dessus de toi dans un conduit ou de l’autre côté de la porte automatique 😱 )

c’est une purée de bon jeu d’horreur survival… c’est tellement fidèle au 1er film… ambiance, look, sons, situation, décors, tout y est 🙂

dead Space c’est pour les enfants de 5 ans en comparaison. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Curieusement je succombe pas super facilement aux gros rpg parce que je sens que l’investissement en nombre d’heure est bien trop conséquent … j’ai encore the Witcher 3 à finir (j’en suis au 2e chapitre).

je remonte far cry 6 en ce moment (les jeux Ubi sont dispo sur le psn+ côté ps5), et il est plutôt très agréable même que par tranche de 20 à 30 min 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais avec un pote en coop dès qu'on trouve 5 min de dispo.

Je suis un grand fan des jeux Betehsda, mais c'est clair que cela prend du temps ! Ils vont pouvoir se mettre sur le dev de The elder scroll 6 maintenant !

J'avais toujours rêvé un jeu comme skyrim dans l'espace, ça va devenir la réalité 😄 

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah… moi j’adore tout ca. J’aime tellement les jeux narratifs et jeux de roles immersifs.

witcher, mass effect, diablo, dragon age pfff…

 

la je suis juste en train de me demander comment je vais jouer a baldurs gate… j’avais tellement aime leur divinity 2 🙂 et baldurs j’y ai de beaux souvenirs

 

bref. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, VladNirky a dit :

pas tous non, j'ai trouvé un rapport minoritaire qui dit que c'est ultra classique et que donc on sort pas des sentiers battus par le studio

Certainement les mêmes qui annoncent que Baldur gate 3 est génial alors qu'ils conservent les mêmes mécaniques des précédents 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon digital foundry ils ont l’air super content par contre … bon perso j’ai pas fait de Bethesda depuis heu des décades … morrowind était génial … le suivant m’avait tué a cause de la montée en puissance des monstres en même temps que le perso … les bugs aussi … je me suis jamais vraiment lancé dans les fallout ou Skyrim… donc bon ^^
 

je le ferais bien par curiosité en fait mais comme les rockstar ou j’y arrive pas, ou comme les mass effect je suis pas sûr de tenir plus de quelques heures dessus ^^
 

en tout cas il a l’air beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2023 à 12:35, Kevin Nivek a dit :

Mon frère m’a parlé aussi de Lies of P , qui a l’air d’avoir un univers dingue.  

Bientôt dispo sur le gamepass, mais clairement je n'aurais pas le temps car j'ai commencé Starfield hier et il y a longtemps que je n'avais pas pris une claque visuelle sur un jeu. J'ai passé 2 heures dessus, vivement ce weeekend 🙂 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j’ai fini le farcry 6, il est bien. J’ai tellement au l’impression de retrouver les anciens (le soleil, les flingues, les poste de contrôle …)  ^^ (mais j’ai pas fini le 4 car j’ai perdu ma save, et le 5 pas fait du tout, ni les spin off).

j’ai enchaîné sur la fin de gow 2018 où il me manquait 2 chapitres pour le finir.

et la je vais retourner lire des BD pour un petit moment je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...