Kevin Nivek Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 SW survivor ?? C’est quoi ça ? Moi je découvre avec un pote Elden rings en coop et c’est plutôt sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 Sur valheim, on est à trois et j'aimerai recrtuter d'autres joueurs pour aggrandir le village, on peut monter à dix avec les joueurs pc aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 je me suis beaucoup trop perdu sur jedi fallen order (qaui était cool pourtant) pour relancer avec celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 C'est plus le temps, car je dois aussi faire diablo 4 à sa sortie 😄 Je vais peut-être devoir démissioner pour réussir à faire tous ces jeux 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 A partir du 6 juin, je vais beaucoup de boulot !! J'adore les seuls défauts du jeu 😄 https://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/45113-Test-Diablo-IV-Highway-to-Hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 Je crois que @The_PoP va s’y mettre aussi 😉. Moi je joue pas assez pour m’y pencher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2023 je fais impasse, sinon les autres loisirs n'existent plus ^^ et puis ca parle de saison pass et ca me gave... vu diablo immortal vaut mieux attendre les retours (et puis au lancement ca va planter sûrement vu l'affluence) Bon jeux les gars ! 🙂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 J'ai testé la troisième beta où le jeu était dispo tou un weekend et pour le coup le jeu devrait bien ou avec peu de bug comme la plupart des jeux actuellement. De toute manière, il est déjà acheté et attend la date 😄 Je le fais en coop avec deux amis qui ont pris une semaine de vacances au lancement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 franchement mes potes sont ultra chauds… mais moi pas du tout. le jeux video multi est devenu tellement competitif… je m’y retrouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2023 Pareil, on a déjà tenté de me tenter … et j’ai fait un tout petit peu de je sais plus quelle bêta du coup (ou ça attendait beaucoup au démarrage) je me souviens aussi des départs calamiteux de d3 de l’hôtel des ventes …. J’attends les retours D3 est devenu super chouette avec l’extension longtemps après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2023 Alors les Diabloteurs ? 🙂 ça se passe bien ? Comme dans un rêve ? (je vois des trucs bizarres sur les internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 J’ai craqué mais je vais pas y jouer trop. Juste avec les copains un soir par semaine pour rigoler et raconter de la merde… une sorte de jdr moins serieux 🙂 sinon ca ressemble a du diablo quand meme. Sauf que faut esquiver un peu plus maintenant 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2023 Je vais sans doute finir par le prendre aussi à un moment ou un autre, pour la fin de l'automne par exemple afin d'en faire une dose au moins. Mais le remake de dead space ou Jedi Survivor me tente bien plus (et la je viens de prendre elden ring, mais il me faudrait des tonnes d'heures, et donc ça va être incompatible avec la lumières naturelle et la lecture dans le jardin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 4 minutes, VladNirky a dit : elden ring J'y suis avec un pote , on y joue en réseau, très sympa , mais vaste , il faut du temps effectivement 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2023 Pour l’instant je me fais charcuter par le boss de la porte du château du début …. Va falloir que je comprenne comment esquiver ou parer je crois 🤫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2023 En fait heu il est balaise non ? Faut revenir plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 (modifié) Oui reviens plus tard lol , et fais des tonnes de roulades , évite aussi le chevalier doré à tout prix ! T'as trouvé la carte ? Modifié le 11 juin 2023 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Pense à récupérer aussi ton xp que tu as perdue lors de tes décès 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 tiens @VladNirky : https://www.millenium.org/games/game-993/guides/guide-1891 indispensable 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2023 J’ai trouvé la carte oui. Le principe du jeu c’est comme Zelda je suppose ? D’être paumé sur tous les plans ? Ça marche bien 😀 j’ai bien d’un crever 50 fois en 5h de jeu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Pour ça , aide toi avec ces tuttos , il faut que tu achètes aussi le livre pour apprendre à fabriquer des trucs 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2023 Mais comment je me fais latter 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Il est très dur ce jeu , je n'y joue qu'avec mon pote en réseau , seul c'est un sacerdoce 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 13 juin 2023 Share Posté(e) le 13 juin 2023 C'est clair que Diablo 4 est immense et très bien fait, mais j'ai aps assez de temps à y consacrer. Mes potes sont déjà 15 niveaux au dessus de moi mais c'est sympa de jouer avec des potes sur PC ou pS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés