Aller au contenu
  • S’inscrire

Gannibal T4


poseidon2
 Share

Messages recommandés

spacer.png


Titre de l'album : Gannibal T4
Scenariste de l'album : Ninomiya Masaki
Dessinateur de l'album : Ninomiya Masaki
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note : 4.0.png
Résumé de l'album :

Partons tous les trois de ce village. L'antagonisme entre les villageois et Daigo s'aggrave à mesure que les jours passent. En enquêtant sur le cannibalisme du village, il sera plongé au sein d'un conflit duquel il tirera une conclusion. Il ne s'agit cependant pas de fuir le village, mais bien d'affronter directement le clan Gotô.

Critique :

 

Mhhh le retour de mon thirller favoris. un des seul que j'apprécie vraiment. Mais je me demande si je ne vais pas changer d'avis et m'y interesser plus, tellement cette série continue de me passionner. Et ce tome 4 autant que les 3 premiers. Peut être encore plus par les promesses qu'il laisse entrevoir. En effet ce tome est un peu un tome de transition avec la décision tant attendu de  Daigo d'envoyer sa famille loin de cette folie.

Et de passer à l'étape suivante ! 

Le niveau de tension monte encore d'un cran entre Daigo et les Gôto et c'est pour notre plus grand plaisir. J'avoue avoir un peu de mal à voir comment cette série durera sur plus de 7 tomes(7 tomes en cours au japon)  mais pour l'instant c'est mené de main de maitre avec une juste répartition des roles et un Daîgo qui décide de prendre les devants. Porté par un trait toujours aussi sublime et sombre comme il se doit, ce tome 4 continue un superbe thriller qui ne baisse pas de régime pour l'instant.

Vivement le 5 !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/gannibal-tome-4?ref=44

 

 

Voir la totalité de enregistrement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nickad a dit :

il est vraimnet dans la mouise...

Justement je trouve qu'on nous laisse penser qu'il cherche a être la. ET ca c'est malin car il leur met une énorme pression aussi !!!

Par contre j'aurais bien vu la série finir dans le prochain tome... m'enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...