kvin Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Ha! cool! On va pouvoir jongler! Cette fin d'année/début d'année va être chaude à gérer financièrement entre les PGs (je pense à Fractal), Noël et le reste! va falloir gérer tout ça! (ou faire des choix, mais j'aime pas ça, les pates c'est bon finalement, non?^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a une heure, kvin a dit : va être chaude à gérer financièrement entre les PGs Moi je me suis mis a jouer... depuis j'achete beaucoup moins Je ne passe d'ailleurs presque plus sur cwowd ....:( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 C'est pas mal de jouer, c'est clair^^ Mais de toute façon, avec les hausses et tout et tout, ben je devais en être à 5 KS ces 5 derniers mois, finalement, je n'en suis plus qu'à 2 (fractal car pas de 4X chez moi, et weather machine parce que Lacerda). Les autres que j'ai squizzés, c'est MBP ragnarok (dieu que ça me fait mal), mais bon, faut faire des choix, et puis yen aura pléthore sur okkazeo, voidfall (pfff mindclash kikalaplugrosse ça me soule) et le 5ème je ne me rappelle même plus du nom, c'est dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 Ca a commencé! Il ya du rattrapage pour qui veulent https://fr.ulule.com/money-shot-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouckitchouck Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 top merci pour le rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier Plus que 10 jours pour le tome 2 https://fr.ulule.com/money-shot-2/news/j-10-cest-maintenant-ou-jamais-326228/?ul_campaign=presale_136778&ul_source=shared-from-Ulule-mail-project.news.created-on---http.referer--&lang=fr&ul_medium=uluid_1576723-unknown-202201141522#anchor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 14 janvier Auteur Share Posté(e) le 14 janvier SI on pouvait avoir le bonus ca serait cool mais ca parait un peu loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier Ouais, ça va être chaud... Tu as pris la version normale? Moi j'ai craqué sur la collector (pas la too hot for you, jsuis pas fan), j'aime vraiment bien la couv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 24 janvier Share Posté(e) le 24 janvier Hop! Finito! 367% et une bonne news (enfin si le salon a lieu) : Je vais retrousser mes manches afin que l'album arrive bien en mars et... ET.... soit en avant-première sur le festival d'Angoulême ! Car cette année, Komics Initiative aura un stand sur le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 janvier Auteur Share Posté(e) le 28 janvier je croyais qu'il avait été annulé le salon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Ben, je sais plus^^ Il en a été question, puis non, puis oui... Je suis perdu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Hop! Tome 2 reçu! La couverture est toujours aussi belle et l'histoire a l'air d'être encore un peu plus touffue Je l'ai commencé, on verra quand j'aurai le temps de finir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Recu vendredi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 avril Auteur Share Posté(e) le 22 avril Moi recu juste avant ma mission donc pas prise avec moi. Mais je compte bien la lire bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés