Kevin Nivek Posté(e) le 5 mai 2021 Share Posté(e) le 5 mai 2021 Je vais essayer de le trouver alors , il y a Spidey dedans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2021 Ouaip. Joe Michaël Straczynski c'est quand meme une valeure sur 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février Arf , pas de Cwowd et la campagne s'accélère !! C'est frustrant ! Je pense partir sur uniquement des addons , tellement la boîte de base est nulle : Annihilation World war Hulk Inhumans Je tâcherai de trouver quelques SG sur Ebay , Vinted etc , en complément 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 février Auteur Share Posté(e) le 6 février Alors la boîte de World War Hulk est excellente !!! Donc moi wwwh + Galactus et peut être Annihilation Les.inhumains ça ne me parle pas du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février Et tu fais quoi de l’apport indéniable de gameplay de Civil war ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 février Share Posté(e) le 17 février J’ai mis la main sur un Planet hulk en occas , tu as lu le wwh qui suit ? Visiblement c’est moyen , que de la baston …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 février Auteur Share Posté(e) le 18 février Oui le planet Hulk est bien mieux (même très bien) mais les WWH conclu bien l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 février Share Posté(e) le 19 février Tu les as gardés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 février Auteur Share Posté(e) le 19 février Oui je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 février Share Posté(e) le 19 février J'ai trouvé WWH en occas 20 balles edition deluxe , ça va 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés