Aller au contenu
  • S’inscrire
poseidon2

Batman Arkham : Poison ivy

Messages recommandés


Titre de l'album : Batman Arkham : Poison ivy
Scenariste de l'album : Collectif
Dessinateur de l'album : Collectif
Coloriste : Collectif
Editeur de l'album : Urban Comics
Note :
Résumé de l'album :

Pamela Lillian Isley était une jeune étudiante fascinée par la botanique et la toxicologie lorsque le professeur Jason Woodrue a expérimenté sur elle des produits interdits. Devenue Poison Ivy, elle s'est lancée dans une lutte incessante contre Batman et les autorités, notamment les grands pollueurs qui mettent à mal l'équilibre écologique de la planète, et tente d'instaurer le règne incontesté du monde des plantes. Contenu vo : Batman #181, Secret Origins #36, Legends of the Dark Knight #42-43, Batman: Shadow of the Bat Annual #3, Batman/Poison Ivy #1, Batman Chronicles #9, Batman: Gotham Knights #14-15, Batman/Poison Ivy: Cast Shadows, Joker's Asylum: Poison Ivy #1, Secret Origins V2 #10.

Critique :

Urban continu a nous proposer des recueils d'histoires centrées sur les habitués de l'asile d'Arkham. Au tour, cette fois ci, de Posoin Ivy qui est une méchante habituelle de Batman, avant sa pseudo rédemption actuelle aux cotés de Harley Quinn.

Cet  album est meilleur que le précédent sur Double face. En effet il nous livre beaucoup plus de récit inédit en France dont une histoore de Stephan Sejic, l'auteur de Harleen. 

Ces anthology restent cependant des oeuvres réalisées pour les fans et non le grand publique. En effet les récits sont vraiment de différentes époques et donc offrent des dessins tous differents et une histoire sans fil rouge. On explore vraiment toutes les années d'existence de Poison Ivy y compris les plus vieilles.

Cela risque donc de ne parler qu'aux fans de l'univers DC.

Autres infos :

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/batman-arkham-poison-ivy?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout. Sejic ne faut qu'une nouvelle sur 6  (ou 7 je ne me souviens plus :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...