poseidon2 Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Titre de l'album : Je suis un assassin t4 Scenariste de l'album : Hiroyuki Aigamo Dessinateur de l'album : Hiroyuki Aigamo Coloriste : Editeur de l'album : Doki-Doki Note : Résumé de l'album : Victimes d'un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d'un assassin ? Au pays des elfes, la patrie d'Amelia, Akira a affronté et vaincu Kirika.Alors que Kirika voue une haine farouche envers sa soeur Amelia à laquelle elle est toujours comparée, son père, le roi des elfes, brise le sortilège qu'il lui a lancé jadis afin de sceller ses souvenirs, lui révélant ainsi une grande vérité : c'est en réalité une erreur qu'elle a elle-même commise autrefois qui a failli entraîner la chute du peuple des elfes et c'est Amelia qui les a sauvés.Kirika s'excuse alors pour son ignorance, Amelia lui pardonne et les deux soeurs se réconcilient.Après cet épisode émouvant, Amelia fait part de son désir de poursuivre son voyage avec Akira et ils se mettent tous les eux en route pour Bruta, le continent des hommes-bêtes.Dans ce 4e volume, notre assassin arrive sur un nouveau continent. Critique : Hé ben ca faisait un moment qu'on l'attendait celui-là. 2 ans non ? Pour un manga, c'est super long et souvent synonyme d'arrêt de série… C'est aussi, pour le lecteur, dur de se replonger dans notre aventure après une si longue pause. Il aurait peut-être fallu que je relise tour pour être un peu moins perdu. Car ce tome 4 repart pieds au planché pile-poil ou le 3 s'est arrêté. Il marque la fin de la partie d'histoire sur les Elfes et le début d'une nouvelle aventure. Nouvelle aventure aussi pour les membres de sa classe n'ayant pas succombé au charme du début, ceci n'ayant plus le temps d'attendre notre assassin. Un bon tome 4, mais qui nécessite de se remettre dans la série pour être apprécié. En espérant que le 5 arrive plus rapidement. Autres infos : Type de l'album : Manga Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/je-suis-un-assassin-et-je-surpasse-le-heros-tome-4?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars c'est un titre qui a du mal à sortir, même en scan ça n'avance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 mars Auteur Share Posté(e) le 6 mars Oui je me demande pourquoi parce que c'est quand meme de l'isekai de base" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés