poseidon2 Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 Titre de l'album : En famille à tokyo Scenariste de l'album : Julie Blanchin Fujita Dessinateur de l'album : Julie Blanchin Fujita Coloriste : Editeur de l'album : Kana Note : Résumé de l'album : Visiter Tôkyô avec des ados ou des enfants en bas âge, c'est tout à fait possible ! Critique : Bon alors là, je suis sûr que quelqu'un nous espionne. En effet, cela fait 6 mois que l'on parle d'un voyage au Japon en 2025 quand... bim je reçois un super guide de Tokyo en Famille. Mais un guide vraiment super. Déjà il y a une carte qui regroupe l'ensemble du réseau de transport en commun de Tokyo ce qui semble assez rare Ensuite il y a plein de truc à voir, mais surtout plein de conseils pour préparer son voyage comme ne pas chercher à être "en ville" mais plus à trouver un logement le long du train qui faire le tour de Tokyo. Bref le guide à avoir pour visiter Tokyo. Autant dire que celui-là je vais le garder bien au chaud ! Autres infos : Type de l'album : Manga Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/en-famille-a-tokyo?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 N'oublies pas ce guide aussi alors 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés