Nickad Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 20 décembre 2023 Share Posté(e) le 20 décembre 2023 pour le 19, c'est le vendeur du magasin de vélos, un manga que je ne connaissais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 20 décembre 2023 Share Posté(e) le 20 décembre 2023 c'est dur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 20 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2023 euh... GTO mal dessiné ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 20 décembre 2023 Share Posté(e) le 20 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 20 décembre 2023 Share Posté(e) le 20 décembre 2023 j'ai eu du mal, pas facile 20 ans après l'avoir lu... c'est Mars, quand au tome j'hésite entre le 1 et le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 fiou moi j'ai meme pas le temps de passer sur la page du casanier 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Courage mon Pos! Bon sinon, je ne sais pas de quoi est tiré l'image du jour mais je kiffe! (j'aurais dit du ito, mais j'hésite avec un autre maître du style dont j'ai oublié le nom...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 manga Pika, tome 1 : the summer Hikaru died, j'ai lu le 1er c'était plutôt sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Woaw! et bien je ne connaissais pas, mais j'aieme beaucoup son trait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 22 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2023 Sakamoto days pour ce jour ci, en revanche le tome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 23 décembre 2023 Share Posté(e) le 23 décembre 2023 le dernier, le 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 3 décembre 2024 Share Posté(e) le 3 décembre 2024 Pensez à Michael Jackson qui joue au père noël dans un cimetière 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 décembre 2024 Share Posté(e) le 3 décembre 2024 Ah ben. Ça je sais 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 4 décembre 2024 Share Posté(e) le 4 décembre 2024 Je sais pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Ben si c'est le meme que toi mais pas la meme page 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 niveau manga les deux premiers je seche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 il y a 55 minutes, poseidon2 a dit : Ben si c'est le meme que toi mais pas la meme page 😄 tu parles du quel ? les deux premiers c'est l'atelier des sorciers dernier tome et berserk 42 Donne moi celui qui ressemble à un comics (le 4) stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Ah capitaine Flam ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 il y a 2 minutes, Nickad a dit : Ah capitaine Flam ?? Hey oui 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 décembre 2024 Share Posté(e) le 6 décembre 2024 alors la.... fiou c'est dure le smangas pour moi 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 6 décembre 2024 Share Posté(e) le 6 décembre 2024 bien que je n'ai lu que les 2 premiers, j'ai reconnu les persos direct, reste à trouver le tome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 6 décembre 2024 Share Posté(e) le 6 décembre 2024 par contre, celui d'aujourd'hui, je sèche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés