Nickad Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Titre de l'album : Killer Peter tome 2 Scenariste de l'album : Jung-Hyun Kim | Lina Lim Dessinateur de l'album : Jung-Hyun Kim | Lina Lim Coloriste : Editeur de l'album : Michel Lafon Note : Résumé de l'album : Alors qu'il a brillamment réintégré l'association criminelle Gloire, Peter doit se soumettre au prélèvement de sang imposé à tous les nouveaux assassins. Pour empêcher que son ADN ne trahisse sa réelle identité, il doit rapidement faire disparaître son échantillon. Mais ce dernier est conservé dans un hôpital gardé par des combattants expérimentés avec à leur tête l'étrange apôtre Nathanaël. Le premier affrontement entre deux apôtres semble inévitable ! Critique : Plus ce webtoon avance et plus j’ai envie de savoir la suite et j’irai même jusqu’à dire qu’il se bonifie. Ce second tome ne dévoile pas encore tout le potentiel de la série (toujours en cours avec 63 chapitres disponibles) mais il permet déjà de comprendre que les auteurs ont beaucoup de choses à nous montrer et surtout qu’ils ne manquent pas d’imagination. Afin de détruire Gloire, Peter, redevenu jeune, s’est infiltré parmi les tueurs de rang D du groupe mais un problème s’annonce, le check-up obligatoire des membres de Gloire risque de le démasquer. Il a la solution toute trouvée : faire sauter l’hôpital ! Mais celui-ci est géré par un nouveau disciple : Nathanaël, un combat de taille s’annonce. C’est en voyant ce combat que j’ai compris que même si Killer Peter allait enchainer des combats au risque de s’empêtrer dans une accumulation lassante, le scénario était assez riche pour que l’on ne s’ennuie pas. Chaque nouveau personnage est travaillé soigneusement que ce soit sur son passé ou ses techniques de combats. Ajouté à cela des points d’humour et des situations inattendues, Killer Peter est en bonne voie pour devenir un webtoon incontournable. Autres infos : Type de l'album : Manga Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/killer-peter-tome-2?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre J'ai été mis figue mi raison sur le premier. C'était bien mais comme tu dis ca annonce un effet "chevalier du zodiaque" que j'aimais quand j'avais 12 ans... mais que j'a deja trop vu. Et puis les 12 apôtres / 12 maisons... on sent bien qu'ils vont être de plus en plus forte etc..... bref de l'archi classique Bref pas forcement le truc de ouf vendu par mes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés