poseidon2 Posté(e) le 17 janvier Share Posté(e) le 17 janvier Sujet Coupé d'ailleurs pour discuter et échanger sur la qualité et l’intérêt des Omnibus Marvel. Ici on a déjà validé : Omnibus Fantastic Four 1-2 Bon alors j'ai finit le run principal de Hickman et c'est presque étrange de voir un run d'hickman complet pas compliqué à comprendre 🙂 Mais c'est bien foutu, les enfants sont géniaux et l'ensemble un bon GROS comics de super héros dans le bon sens du terme. Bon apres le deuxième omnibus est très gros mais au moins la moitié est un recueil des histoires completementaires faites par d'autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 janvier Share Posté(e) le 17 janvier Oui j’ai vu je me tâte à le prendre pour ça . J’ai un troisième tome en vo concluant le run donc je sais pas trop . Tu dis que les histoires en plus ne sont pas tops ? Si t’aimes les FF le run de Waid en omnibus est un pur régal aussi , dessin et scénario tu as même le dessinateur de Fables dedans. Je me suis régalé, autant d’ailleurs que l’absolute 1602 de Gaiman et Kubert 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 janvier Auteur Share Posté(e) le 21 janvier Le 17/01/2025 à 17:16, Kevin Nivek a dit : 1602 J'ai le run standard mais je suis étonné d'avoir un Absolute car c'est juste deux numero en couverture souple. 300pages max. Moi il me faut le Thor d'absolute (celui avec la fille) Le 17/01/2025 à 17:16, Kevin Nivek a dit : Tu dis que les histoires en plus ne sont pas tops ? Alors non c'est pas que c'est pas top. c'est bien si tu aimes les personnages de l'univers que tu viens de terminer. Ca apporte des petits plus et permet de continuer avec les mêmes persos. Mais pas comparable avec un Run de quasi 1000 pages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, poseidon2 a dit : Thor d'absolute L'omnibus Mighty Thor , le run de Aaron tu parles ? Sinon tu as l'absolute War of realms qui conclut le run de Aaron justement. il y a une heure, poseidon2 a dit : pas comparable avec un Run de quasi 1000 pages. Ok, je verrai si une bonne occas se présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 janvier Auteur Share Posté(e) le 22 janvier Il y a 23 heures, Kevin Nivek a dit : War of realms qui conclut le run de Aaron justement. Celui la je l'ai mais pas le Mighty Thor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier Le 21/01/2025 à 11:06, poseidon2 a dit : J'ai le run standard mais je suis étonné d'avoir un Absolute car c'est juste deux numero en couverture souple. 300pages max. Ils ont fait des suites, plus ou moins réussies avec d'autres slips iconiques en version 1602. Mais le dessin de Kubert en couleurs directes, c'est du velours sans parler du scénar de Gaiman ! Me suis régalé 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier il y a 22 minutes, poseidon2 a dit : pas le Mighty Thor Tu peux le trouver en occas en étant patient, mets toi une alerte sur Vinted 😉 Je me suis pris celui de Thor masculin , il est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 janvier Auteur Share Posté(e) le 27 janvier Le 21/01/2025 à 12:30, Kevin Nivek a dit : Ok, je verrai si une bonne occas se présente je viens de finir toutes les side story et en fait c('est pas mal car ca complete l'integralité des pistes ouvertes dans le run principale, des Krees à Fatalis en passant pas les enfants du futurs et l'AIM. DOnc au final plutot sympa pour finir le run 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 janvier Auteur Share Posté(e) le 27 janvier Le 21/01/2025 à 12:30, Kevin Nivek a dit : L'omnibus Mighty Thor , le run de Aaron tu parles ? Sinon tu as l'absolute War of realms qui conclut le run de Aaron justement. Ok, je verrai si une bonne occas se présente Tiens en regardant je pensais plus à Thor deésse du tonnerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 janvier Auteur Share Posté(e) le 27 janvier Sinon j'ai un mlec qui le vend 55 euros + fdp sur lbc D'ailleurs il vent aussi : https://www.leboncoin.fr/ad/livres/2914369306 secret warrios omnibus. Avec Hickman et Bendis au scenario. J'ai les 6 softcovers VO à la maison et de mémoires c'est excellent. J'ai toujours voulu les relire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Ah tiens je connais pas , 60 balles ça passe en plus ! Je suis intrigué par les Thunderbolts aussi, tu les as lus ? J'ai trouvé le vol2 omnibus des FF version Hickman 🙂 Mais je garde mes deux volumes qui correspondent au tome1 en omnibus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier il y a 55 minutes, poseidon2 a dit : Tiens en regardant je pensais plus à Thor deésse du tonnerre... https://www.leboncoin.fr/ad/livres/2914371684 Fonce il est excellent, Dauterman au dessin en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 janvier Auteur Share Posté(e) le 28 janvier Il y a 9 heures, Kevin Nivek a dit : Fonce il est excellent, Dauterman au dessin en plus ! Bon allez acheté. J'hesitais hier a demandé un pris pour le Iron Fist de Brubacker... mais en fait il est deja vendu 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 janvier Auteur Share Posté(e) le 28 janvier Hop la j'ai decoupé le sujet pour en faire un a part et ne pas polluer la critique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Pas assez fan de Iron fist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 janvier Auteur Share Posté(e) le 28 janvier Des fosi je me dis que ces Omnibus sont bien pour ca. Découvrir un héros sous le direction d'un bon scénariste et avec un run complet. Fonce sur les secret Warriors sincèrement. c'est une "nouvelle équipe". c'est rafraichissant dans l'univers Marvel ou on a l’impression de ne relire que du réchauffer de ce qui a déjà été fait 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Mieux que les Thunderbots alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 janvier Auteur Share Posté(e) le 28 janvier Je ne connais pas les thunderbots. La c'est une équipe périphérique à l'univers Avengers sans pour autant être en plein dedans. De mémoires c'est tres bon et consistant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Il y a 3 heures, poseidon2 a dit : Omnibus sont bien pour ca Perso je découvre ces livres depuis un an et je m'éclate, t'as un paquet de lecture et en choisissant bien, tu te régales pendant 1000 pages ! C'est pas du Marvel, mais les deux Conan colossal qu'ils ont publié aussi, sont superbes et excellents ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 janvier Auteur Share Posté(e) le 28 janvier Ca y est le Thor Deesse di tonnerre arrive ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Moi j’ai reçu aujourd’hui le FF tome 2 de Hickman et le Immortal Hulk , deux bons et beaux omnibus 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 janvier Auteur Share Posté(e) le 28 janvier Fait une photo de ta biblio avec tout tes omnibus que je vois un peu 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Je t'enverrai ça 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 14 février Auteur Share Posté(e) le 14 février Bon j'ai fini l'intro de Thor Deesse du tonnerre et... ben j'avais malheureusement vu le film donc absolument 0 surprise.... Dommage.... reste a voir ce que vaux ce ui rempli la suite une fois qu'on sait qui c'est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés