Aller au contenu
  • S’inscrire

Pour les fans d'omnibus Marvel

poseidon2
 Share

Messages recommandés

Sujet Coupé d'ailleurs pour discuter et échanger sur la qualité et l’intérêt des Omnibus Marvel.

Ici on a déjà validé :

Omnibus Fantastic Four 1-2

Bon alors j'ai finit le run principal de Hickman et c'est presque étrange de voir un run d'hickman complet pas compliqué à comprendre 🙂

Mais c'est bien foutu, les enfants sont géniaux et l'ensemble un bon GROS comics de super héros dans le bon sens du terme.

Bon apres le deuxième omnibus est très gros mais au moins la moitié est un recueil des histoires completementaires faites par d'autres.... 

Oui j’ai vu je me tâte à le prendre pour ça . J’ai un troisième tome en vo concluant le run donc je sais pas trop . Tu dis que les histoires en plus ne sont pas tops ? 
Si t’aimes les FF le run de Waid en omnibus est un pur régal aussi , dessin et scénario tu as même le dessinateur de Fables dedans. Je me suis régalé, autant d’ailleurs que l’absolute 1602 de Gaiman et Kubert 😅

Le 17/01/2025 à 17:16, Kevin Nivek a dit :

1602

J'ai le run standard mais je suis étonné d'avoir un Absolute car c'est juste deux numero en couverture souple. 300pages max.

Moi il me faut le Thor d'absolute (celui avec la fille)

Le 17/01/2025 à 17:16, Kevin Nivek a dit :

Tu dis que les histoires en plus ne sont pas tops ? 

Alors non c'est pas que c'est pas top. c'est bien si tu aimes les personnages de l'univers que tu viens de terminer. Ca apporte des petits plus et permet de continuer avec les mêmes persos.

Mais pas comparable avec un Run de quasi 1000 pages.

• Thanks 1

il y a une heure, poseidon2 a dit :

Thor d'absolute

L'omnibus Mighty Thor , le run de Aaron tu parles ? Sinon tu as l'absolute War of realms qui conclut le run de Aaron justement.

il y a une heure, poseidon2 a dit :

pas comparable avec un Run de quasi 1000 pages.

Ok, je verrai si une bonne occas se présente

Le 21/01/2025 à 11:06, poseidon2 a dit :

J'ai le run standard mais je suis étonné d'avoir un Absolute car c'est juste deux numero en couverture souple. 300pages max.

Ils ont fait des suites, plus ou moins réussies avec d'autres slips iconiques en version 1602. Mais le dessin de Kubert en couleurs directes, c'est du velours sans parler du scénar de Gaiman ! Me suis régalé 🙂 

Le 21/01/2025 à 12:30, Kevin Nivek a dit :

je viens de finir toutes les side story et en fait c('est pas mal car ca complete l'integralité des pistes ouvertes dans le run principale, des Krees à Fatalis en passant pas les enfants du futurs et l'AIM. DOnc au final plutot sympa pour finir le run

• Like 1

Le 21/01/2025 à 12:30, Kevin Nivek a dit :

L'omnibus Mighty Thor , le run de Aaron tu parles ? Sinon tu as l'absolute War of realms qui conclut le run de Aaron justement.

Tiens en regardant je pensais plus à Thor deésse du tonnerre...

Des fosi je me dis que ces Omnibus sont bien pour ca. Découvrir un héros sous le direction d'un bon scénariste et avec un run complet.

Fonce sur les secret Warriors  sincèrement. c'est une "nouvelle équipe". c'est rafraichissant dans l'univers Marvel ou on a l’impression  de ne relire que du réchauffer de ce qui a déjà été fait 😉

Il y a 3 heures, poseidon2 a dit :

Omnibus sont bien pour ca

Perso je découvre ces livres depuis un an et je m'éclate, t'as un paquet de lecture et en choisissant bien, tu te régales pendant 1000 pages ! C'est pas du Marvel, mais les deux Conan colossal qu'ils ont publié aussi, sont superbes et excellents !

• Like 1

• 3 weeks later...