fredodo Posté(e) le 23 mars 2005 Share Posté(e) le 23 mars 2005 Euh dans Chat Noir / Chat Blanc il y a une histoire de mariage avec une meuf qui est surnommée "Coccinelle" ... C'est ca ? edit : ah ben oui et les temoins ce serait justement les 2 chats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 24 mars 2005 Share Posté(e) le 24 mars 2005 Vi gagné! Esteban : 2 fredodo : 2 poseidon2 : 1 doll : 1 hélène : 1 A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 24 mars 2005 Share Posté(e) le 24 mars 2005 2 jeunes en short,tres poli et qui cherchent des oeufs debarquent dans la villa au bord du lac d'une famille modele et leur en fait voir de toutes les couleurs ... :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 mars 2005 Share Posté(e) le 24 mars 2005 je sais pas mais ça a l'air bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 24 mars 2005 Share Posté(e) le 24 mars 2005 Je suppose que c'est ironique ... En tout cas c'est une question tres "cinephile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Kitty Posté(e) le 25 mars 2005 Share Posté(e) le 25 mars 2005 Funny Games ! (si c'est ça merci à Goffyjones d'avoir insisté je ne sais combien de fois pour que je regarde ce film...qui est excellent de fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 25 mars 2005 Share Posté(e) le 25 mars 2005 Bingo ! Je ne pensais pas que quelqu'un trouverait si rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin1001BD Posté(e) le 25 mars 2005 Share Posté(e) le 25 mars 2005 Je n'y suis pour rien surtout vu ma culture ciné...au moins j'aurais un pti point pour l'honneur. ma question : comédie musicale rock des années 70 je ne suis pas là ce week end, s'il y a besoin demandez des indices à Goffyjones Miss Kitty pas connectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 25 mars 2005 Share Posté(e) le 25 mars 2005 le rocky horror picture show ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2005 trop rapide pour moi le lapin :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 25 mars 2005 Share Posté(e) le 25 mars 2005 pfiuut souffle sur son colt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 25 mars 2005 Share Posté(e) le 25 mars 2005 QUOTE(Esteban)pfiuut souffle sur son colt je connais aucun film qui est dit :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Kitty Posté(e) le 25 mars 2005 Share Posté(e) le 25 mars 2005 Oui c'est ça the comédie musicale, la meilleure de toute.... et Esteban reprend la tête avec three points a ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr froissard Posté(e) le 28 mars 2005 Share Posté(e) le 28 mars 2005 bon allez une petite question j'ai envie de participer au quizz. ben ouai mince alors j'avais la réponse!!!!!! (rocky horror forever!!!!) i'm a sweet travesty.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 28 mars 2005 Share Posté(e) le 28 mars 2005 Il s'agit d'un serbe et d'un croate mis dans une situation ou ils doivent s'entraider. Donc ils vont s'entraider ... euh ... pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 28 mars 2005 Share Posté(e) le 28 mars 2005 No Man's Land ? ... de Danni Tanovic (pas sur de l'orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr froissard Posté(e) le 28 mars 2005 Share Posté(e) le 28 mars 2005 La vie est un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 28 mars 2005 Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ouai je pense aussi que c'est no man's land... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 28 mars 2005 Share Posté(e) le 28 mars 2005 gagné pour fredodo. Esteban : 3 fredodo : 3 poseidon2 : 1 doll : 1 hélène : 1 A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Kitty Posté(e) le 28 mars 2005 Share Posté(e) le 28 mars 2005 QUOTEFunny Games ! :evil: et mon point alors !!! déjà que je ne vais pas briller dans ce quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 28 mars 2005 Share Posté(e) le 28 mars 2005 Le butin d'un braquage Une secretaire malentendante Et un ex taulard qui fait des photocopies .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Kitty Posté(e) le 29 mars 2005 Share Posté(e) le 29 mars 2005 Sur mes lèvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 mars 2005 Share Posté(e) le 29 mars 2005 ah oui sur mes lèvres, c'est sur, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2005 Pourquoi est ce que les question facile viennent le week end? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 mars 2005 Share Posté(e) le 29 mars 2005 rien que pour t'embêter :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés