Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' timestamp='1308828649' post='150084']
Au fait t'avais acheter OstFront ? toi qui aime bien les histoire sur la guerre c'est une tuerie cet album... sans vouloir te tenter bien sur :D
[/quote]

ouai mais je suis mitigé j'ai trouvé ça beau mais difficile à lire, les persos se ressemblent et c'est dur de s'y retrouver mais graphiquement il y a quelques belles séquences, en ce moment je préfère L'oeil des dobermans, disons plus... lisible

[quote name='doll' timestamp='1308829950' post='150085']
ahaha la cheville ou le genoux quand ça commence à merder...ben ça merde pour toujours...
[/quote]
nan j'ai déja eu une entorse à l'autre cheville, ça s'était remis vite et bien mais faut faire gaffe après
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' timestamp='1308833231' post='150089']
nan j'ai déja eu une entorse à l'autre cheville, ça s'était remis vite et bien mais faut faire gaffe après
[/quote]


Veinard..... j'ai enchainé cheville et genou il y a plus de 4 ans ce qui a entrainé une algoneurodystrophie... 1 an de douleurs de fou, de béquillage, puis rééduc (j'étais surnommé Doc House au collège)... je ne pense pas pouvoir recourir un jour.... tout ça pour une entorse au début.... les boules..... même la rando maintenant c'est galère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain bah je vais faire gaffe moi. Une entorse grave à la cheville droite (ligaments) donc platrée pendant un mois et deux mois de rééducation + 5 mois après la cheville gauche (un peu moins grave) pour une atelle pendant un mois.
Et maintenant j'ai les chevilles toutes fragiles et je fais bien attention quand je fais du sport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
[quote name='alx23' timestamp='1313507203' post='151593']
Je viens de passer les pires vacances de ma vie !!!! j'ai fait trois jours de route en voiture pour rentrer en France et finir aux urgences pour ma femme. :(
[/quote]


Nom de diou grave ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a chuté sur un chemin de terre et comme il avait plu ça glissait. Du coup on a filé aux urgences à Sibiu en Roumanie mais j'étais pas trop rassuré quand j'ai vu l'hopital et les docteurs nous ont dit de rentrer rapidement en France. C'est une opération assez banale mais c'est galère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1313511837' post='151608']
Elle a chuté sur un chemin de terre et comme il avait plu ça glissait. Du coup on a filé aux urgences à Sibiu en Roumanie mais j'étais pas trop rassuré quand j'ai vu l'hopital et les docteurs nous ont dit de rentrer rapidement en France. C'est une opération assez banale mais c'est galère.
[/quote]

ah ui je confirme très banal ! j'ai encore la petite cicatrice... ;) et les médecins t'ont dit de revenir? ils ne pouvaient rien faire? mais elle a du jongler la pauvre ! :( :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec les anti-inflammatoire elle ne sentait pas trop la douleur durant la route. Les docteurs de Roumanie m'ont dit de repartir le plus rapidement en France pour être opéré et je pense que c'était la meilleure solution vu l'état de leur équipement. Elle a été opéré dès que l'on est arrivé hier midi à Lille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant tout rentre dans l'ordre, elle va sortir jeudi de l'hopital avec des béquilles pendant 6 semaines. J'ai mis 2 jours et demi pour rentrer et les docteurs de Roumanie lui avaient donner des médocs et fait une atèle en plâtre pour que son pied ne bouge plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...