goffer Posté(e) le 13 juin 2005 Share Posté(e) le 13 juin 2005 L'affaire thomas crown? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 13 juin 2005 Share Posté(e) le 13 juin 2005 un peu plus vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 L'exorciste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 "Sixième sens" ??? ou "Incassable" ou "Signes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai dit un peu plus vieux que L'affaire thomas crown ! (à ne pas confondre avec Thomas Crown... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 Merci pour le tuyau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 "Seule dans la nuit" de Terence Young avec Audrey Hepburn??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 Point Blank de John Borman (en français Le point de non retour)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 Non plus désolée! un nouvel indice : le film original que nous recherchons (enfin...vous!) est français. Et le remake (comme souvent!) est américain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 La planète des singes (je crois que le 1er date des années 1965)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 Désolé pour le post précédent!!!! Le Samouraï de Melleville ne rentrerait-il pas dans cette catégorie??? (encore que je ne sais pas s'il a fait l'objet d'un remake) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 Le salaire de la peur de Clouzot??? Son remake américain s'appelle Wages of fear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 la totale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 C'est peut-être les diaboliques de Clouzot aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ca va trop vite!!!! Même pas le temps de revenir.... bon ben je voulais dire les diaboliques avec la simone et la sharon ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 Dommage pour toi Goffer, ça va effectivement trop vite, c'était bien cela : Les diaboliques ! Bravo à toi JKKS, tu sèmes Fredodo ! JKKS: 6 pts Fredodo: 5 pts Esteban: 4 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pts Renardrouge : 1 pt A toi JKKS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2005 QUOTE(Goffyjones) Bravo à toi JKKS, tu sèmes Fredodo ! L'enjeu est relevé mais je ne m'avoue pas vaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 15 juin 2005 Share Posté(e) le 15 juin 2005 ah mais moi non plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 16 juin 2005 Share Posté(e) le 16 juin 2005 J'espère bien que personne ne va abandonner. Je cherche la question et je poste dans 5 min (après je vais voir Batman Begins pour la 4ème fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 16 juin 2005 Share Posté(e) le 16 juin 2005 Je vais louper ma séance donc question dans 3 heures environ. encore désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 16 juin 2005 Share Posté(e) le 16 juin 2005 Alors c'est parti: On recherche un film dont le sujet rend de manière indirect hommage à la carrière d'un acteur d'après guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 16 juin 2005 Share Posté(e) le 16 juin 2005 c'est dur les question ces derniers temps ! Je suis bloqué depuis un moment, mais j'attend mon heure, j'avance toujours par palier dans ces quizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 16 juin 2005 Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ca va Esteban, tu n'es pas décroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 16 juin 2005 Share Posté(e) le 16 juin 2005 les acteurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 juin 2005 Share Posté(e) le 16 juin 2005 laisser passer de tavernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés