JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Dans tes rêves, pour citer un film récent??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Wild Style??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Le défi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 On n'est pas des marques de vélo??? excellent film sur la double peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 ET JKKS est repartit bille en tête décidé à tous nous laisser sur place ... mais il n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Save the last dance??? de Thomas Carter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Maintenant, je dois avouer que je calle. Je ne vois plus d'autres films sur le hip hop. Je citerais bien 8 Miles ou la Haine mais je ne me souvient pas de scènes de danses ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Why not Honey avec Jessica Alba??? mauvais film d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 La squale??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 The dancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Je me suis fait berner ce n'est pas un film de hip hop qu'on recherche alors je dirais Rois et Reines de Arnaud Desplechin pour la scène de hip hop dans l'asile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Je rectifie c'est Rois et Reine et pas Rois et Reines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 QUOTE(JKKS)Je me suis fait berner ce n'est pas un film de hip hop qu'on recherche alors je dirais Rois et Reines de Arnaud Desplechin pour la scène de hip hop dans l'asile. La perseverance paye quelque fois !!! :bravo: J'avais justement prévu en indice que c'est pas un film sur le hip-hop. JKKS: 7 pts Fredodo: 6 pts Esteban: 6 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pt Renardrouge : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Merci, je ne suis pas fâché de marquer un point après mes dernières déconvenues. je poste la nouvelle question bientôt. Mais je ne ferais bouillir personne (évitons le sadisme...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Question Dans ce film la destruction volontaire d'un "salut" nous rappelle que "l'enfer est ici". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Perso, je ne comprend pas la phrase, alors le film .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Si personne ne comprends je rectifierais mon enigme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Vous ne paraissez pas presser de répondre. Donc je met un autre indice. Si la phrase paraît si étrange c'est parce qu'elle est une traduction (seulement pour les parties entre guillemets). Le film en VO est américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2005 Hell ? From Hell ? Hell's Kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2005 Voyage au bout de l'enfer Hellraiser ? Technique JKKS : diarrhée memorielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2005 U-Turn, Ici commence l'enfer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 25 juin 2005 Share Posté(e) le 25 juin 2005 non rien de tous cela... Pour ce qui est des diarhées mémorielles ca m'arrive de temps à autres. Je met un nouvel indice bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 25 juin 2005 Share Posté(e) le 25 juin 2005 Voilà deux nouveaux indices: -C'est une bombe de peinture noire qui transforme le "salut" en "enfer ici" -Dans ce film on voit une procession funéraire assurée par des animaux Je conviens que le début de l'énigme était plutôt nébuleux et j'espère vous avoir donné les indices qui vous permetterons de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 27 juin 2005 Share Posté(e) le 27 juin 2005 le titre original de voyage au bout de l'enfer est Deer Hunter : chasseur de cerf, rien a voir avec le titre francais sinon je pense a la descente au enfer avec Mickey Rourke et Robert de Niro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés