JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Pour reprendre les films de Timsit ca peut être "l'americain" ou "Quelqu'un de bien"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Pour les films de Dupontel pourquoi pas "Désiré" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 ne me dit pas que c'Est ca: Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine avec coluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Ca pourrait mais le film a déjà été proposé en page 9!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Edouard bear qui à passé pas mal de temps dans une toute petite pièce à Nulle Part Ailleurs (le comité de vérifiaction de jsais plus quoi). La Bostella ? Akoibon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Y'a aussi le film de Michel Boujenah: Père et Fils??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Et les films d'Alain Chabat: RRRrrrr !!! Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Nostalalgie quand tu nous tient: Simplet de Fernandel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Mohamed Bertrand-Duval ou Le Bonheur se porte large de Alex Métayer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil de Jean Yanne??? les chinois à Paris??? Liberté égalité choucroute??? Moi y en a vouloir des sous??? Chobbizenesse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 alors deux heures moins le quart avant jesus christ, de jean yanne justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je me demande si en toute une vie je pourrais rattraper le nombre de film que tu as vu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je te tiens tu me tiens par la barbichette toujours de Jean Yanne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 C'est à moi que ca s'adressait pos2??? Si oui, t'inquiète s'est parceque je fout pas grand chose à côté du cinéma donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Papa de Maurice Barthélémy ou Casablanca Driver??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Y'a aussi les films de Pierre Richard: Droit dans le mur ??? Je suis timide mais je me soigne??? C'est pas moi c'est lui ??? Les malheur d'Alfred ??? On peut toujours rêver ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je crois que le pauvre fredodo a de la lecture au niveau des reponses :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je serais mort de rire que dans cette avalanche de réponses, la bonne ne soit pas pour JKKS mais pour Deads76 ou moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2005 QUOTEEdouard bear qui à passé pas mal de temps dans une toute petite pièce à Nulle Part Ailleurs (le comité de vérifiaction de jsais plus quoi). La Bostella ? Et oui il s'agissait en effet du 1er film d'Edouard Baer qui a passé quelques années dans son centre de visionnage QUOTEJe serais mort de rire que dans cette avalanche de réponses, la bonne ne soit pas pour JKKS mais pour Deads76 ou moi Bon ce qui est moins drole c'est que ce poitn enrichi un concurrent direct :evil: Ce qui donne JKKS: 6 pts Fredodo: 6 pts Esteban: 6 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pt Renardrouge : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 QUOTE(Esteban)Je serais mort de rire que dans cette avalanche de réponses, la bonne ne soit pas pour JKKS mais pour Deads76 ou moi me too, Fredodo, tu aurais pu nous accorder la reponse au moins ca nous aurait fait plaisir en plus j'ai bien hate de vous poser des question sur les films Quebecois, histoire de bien dire non egalement a tout bout de champs, hehehe Par contre je pensais qu'on avait droit a une reponse par post jusqu'au moment ou le poseur de question dise non, et la redonner une reponse, etc... Mais ou trouver vous tout ce temps pour regarder tout ces films ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 QUOTE(fredodo)QUOTEEdouard bear qui à passé pas mal de temps dans une toute petite pièce à Nulle Part Ailleurs (le comité de vérifiaction de jsais plus quoi). La Bostella ? Et oui il s'agissait en effet du 1er film d'Edouard Baer qui a passé quelques années dans son centre de visionnage J'en connais un qui va bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 J'enrage d'une manière très britannique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 8) Ma question : Dans ce film, on peut voir une étonnante scène de danse hip-hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Street Dancers??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 juin 2005 Share Posté(e) le 24 juin 2005 Flash dance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés