poseidon2 Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 la guerre des boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 en fait ce n'est pas tout a fait au sens scolaire du therme :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 le film n'est pas tout jeune et l'action se passe en 1882 (ca c'est de la précision!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ce serait pas un film sur la fin de l'époque des samourai? genre kenshin? Donc je dirais Zaitoshi de kitano :roll: ou alors le dernier samourai avec Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 tu es sur la bonne voie pour ce qui est du "genre" japonais mais pas de samourais. le realisateur est tres connu le film beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 pas de samourai ??? la je seche :roll: 1882 c'étais pas l'epoque des samourai? Ninja peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 30 septembre 2005 Share Posté(e) le 30 septembre 2005 La légende du grand judo de Kurosawa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 30 septembre 2005 Share Posté(e) le 30 septembre 2005 bingo JKKS: 10 pts Fredodo: 8 pts Esteban: 7 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones: 3 pts Massive: 3 pts Goffer: 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Carabas: 1 pt Deads76: 1 pt Fr@nçois75: 1 pt Leeiko: 1 pt Renardrouge: 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 30 septembre 2005 Share Posté(e) le 30 septembre 2005 JKKS imperial, inaretable, il sait tout sur le cinéma, est déclaré vainqueur de la session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 3 octobre 2005 Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci à tous pour la compétition, l'esprit et le fair-play que vous avez mis dans ce quizz. Je regretterais simplement d'avoir remporté ce quizz (surtout la fin) en l'absence de "joueurs majeurs "(Fredodo, Esteban...). Autre regret, la desertion d'Asfaloth, challenger prommeteur. Felicitation à tous ceux qui auront obtenu un point ou plus dans ce quizz et auront contribuer à faire vivre cette rubrique. Il s'agit donc à présent d'ouvrir une nouvelle session... tout bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 3 octobre 2005 Share Posté(e) le 3 octobre 2005 QUOTE(Esteban)JKKS imperial, inaretable, il sait tout sur le cinéma, est déclaré vainqueur de la session. il est vrai que tu as une grande culture cinematographique, JKKS! et particulièrement des films parfois tres obscure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 3 octobre 2005 Share Posté(e) le 3 octobre 2005 QUOTE(JKKS)Merci à tous pour la compétition, l'esprit et le fair-play que vous avez mis dans ce quizz. Je regretterais simplement d'avoir remporté ce quizz (surtout la fin) en l'absence de \"joueurs majeurs \"(Fredodo, Esteban...). Autre regret, la desertion d'Asfaloth, challenger prommeteur. Felicitation à tous ceux qui auront obtenu un point ou plus dans ce quizz et auront contribuer à faire vivre cette rubrique. Il s'agit donc à présent d'ouvrir une nouvelle session... tout bientôt. Détrompe toi, je n'ai jamais été absent, c'est juste que je répond quand je pense savoir (ou quand j'ai une grosse connerie à dire), et qu'a la fin, je séchais, en particulier le collier perdu de la colombe, mais je crois que ça aurait pu coller un journaliste aux cahiers du cinéma. Donc félicitation, c'est tout à fait mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 octobre 2005 Share Posté(e) le 4 octobre 2005 QUOTE(Esteban) Détrompe toi, je n'ai jamais été absent, c'est juste que je répond quand je pense savoir (ou quand j'ai une grosse connerie à dire). Moi c'est l'inverse c'est bizarre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2005 felicitations JKKS ! c'est vrai que depuis quelques temps je suis un peu moins present sur le forum mais en toute honneteté tu merites ta victoire et puis apres tout je suis quand meme sur la 2eme marche de ce podium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés