Asfaloth Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 Memento ? quoiqu'il ne soit pas vraiment amnésique ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 La Mémoire dans la peau ? Mais côté ciseaux, là je vois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 Mulholland Drive de David Lynch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 Non non, toujours pas désolée! Pour vous aider un peu, sachez que ce film date des années 1990... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 l'effet papillon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 non 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 A propos d'Henry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 Angel Heart ? pour les ciseaux je vois pas trop mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 Dead again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 QUOTE(Renardrouge)Dead again. Yes Master, bravo! JKKS: 5 pts Esteban: 4 pts Fredodo: 3 pts Asfaloth: 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pts Goffyjones : 1pt Renardrouge : 1 pt A toi pour la prochaine question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 Alors, vous cherchez un film ou il est question de l'ochestre de Sue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 QUOTE(Renardrouge)Alors, vous cherchez un film ou il est question de l'ochestre de Sue. "L'orchestre" je suppose? "Sister Act" 1 ou 2? A moins que ce soit du côté des vieux films, genre "Certains l'aiment chaud"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 QUOTE(Goffyjones)Certains l'aiment chaud Yes, j'aurais du me douter que ca ne tiendrait pas longtemps vu le niveau., bien joué! JKKS: 5 pts Esteban: 4 pts Fredodo: 3 pts Asfaloth: 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Goffyjones : 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pts Renardrouge : 1 pt A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 Cool! Mais y'a pas de quoi être fière, j'ai répondu au pif, je n'avais absolument pas retenu le nom du groupe en voyant le film ! Bon, et bien enchaînons : Un film qui emprunte les images de classiques du cinéma pour les remonter en une nouvelle histoire, avec des dialogues plutôt comiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 ça fait quizz série TV aussi ? Dream On ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 Oups! Je viens de me rendre compte que ce film n'était peut etre pas sorti dans les salles, mais uniquement sur Canal + (un autre indice). Mais ça n'est pas une série TV pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 La Folle Histoire de l'Espace de Mel Brooks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 Le débarquement, petit travail d'exercice des doubleurs afin de montrer leur talent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2005 Le Grand Detournement aussi connu comme La Classe Americaine ou Georges se fait la malle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 Le Grand Detournement m******** je me suis trompé de nom j'enrage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 c'est vrai que les 5 dernieres lettres sont les meme Moi j'avoue que je l'ai vu mais c'est ma pas trop marqué mis a part les CHPS!!!! Vous voulez des CHIPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 30 mai 2005 Share Posté(e) le 30 mai 2005 QUOTE(fredodo)Le Grand Detournement aussi connu comme La Classe Americaine ou Georges se fait la malle Bravo, dommage pour Goffer qui a un peu "détourné" le nom (oui je sais elle était facile celle-là!) Ca nous fait: JKKS: 5 pts Esteban: 4 pts Fredodo: 4 pts Asfaloth: 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Goffyjones : 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pts Renardrouge : 1 pt A toi Fredodo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2005 Excusez moi, j'ai un peu décroché du quizz ces derniers temps, je sui un peu occupé. Donc j'essaie de vous trouver une question pour demain au plus tard. Pour en revenir au Grand Detournement, il s'agit d'un detournement (comme son nom l'indique) de certains classiques du ciné américain (Bullit, Citizen Kane et surtout les westerns). Le montage est vraiment intelligent et les doublages ... vraiment idiots .... sachant que les textes ont été écrits par les joyeux drilles de C+ de l'époque (Les Nuls en tête) A regarder au 2nd degré évidemment ... Mais le vrai nom du film est "La Classe Amercaine" puisqu'il existe d'autres detournements (Derrick VS Superman, Le Triompe de Bali Balo ou les Extra Touristes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 31 mai 2005 Share Posté(e) le 31 mai 2005 Pfuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ils s'en passent des trucs quand je pars!!! . Au fait félicitation à RR pour son premier point dans cet épisode du quizz ciné. Bon retour à Goffyjones. Faut que je me reveille d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2005 C'est parti ! Alors cette fois on cherche un film tiré d'une histoire vraie. Indice n°1 : on y voit beaucoup de femmes (ou d'actrices si vous préférez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés