JKKS Posté(e) le 17 juin 2005 Share Posté(e) le 17 juin 2005 C'est non pour tous le monde. Si vous ne trouvez pas dans une demi heure un nouvel indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 17 juin 2005 Share Posté(e) le 17 juin 2005 vite! un nouvel indice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 17 juin 2005 Share Posté(e) le 17 juin 2005 Alors OK pour le nouvel indice. C'est la deuxième fois dans sa filmographie que ce réalisateur rend hommage à cet acteur d'après guerre (qui a quand même exercé jusqu'a la fin du 20èm siècle). La première fois c'était dans un court métrage. (Ca fait trois indices là???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 17 juin 2005 Share Posté(e) le 17 juin 2005 Je ne sais pas si je vous laisse réfléchir la dessus où si je met un nouvel indice??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 juin 2005 Share Posté(e) le 17 juin 2005 heuuuuuuu moi je vote nouvel indice :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 17 juin 2005 Share Posté(e) le 17 juin 2005 ca ne serait pas un film de stanley Kubrick ??? les sentiers de la gloire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 17 juin 2005 Share Posté(e) le 17 juin 2005 QUOTE(poseidon2)heuuuuuuu moi je vote nouvel indice :roll: Moi je vote "y bleuf" OK :je_sors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 21 juin 2005 Share Posté(e) le 21 juin 2005 Nouveaux indices: C'est un film américain On y voit l'attaque d'une pieuvre géante. je récapitule les indices bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 21 juin 2005 Share Posté(e) le 21 juin 2005 Comme je l'avait promis je récapitule les indices. Vous recherchez un film: -Américain -Dont le sujet rend hommage indirectemment à un acteur de l'après guerre. -Cet acteur qui a connu ses plus grands succès en SF a continué à exercer jusqu'aux années 80. -C'est la deuxième fois que le réalisateur du film recherché rend hommage à cet acteur. -La première fois c'était dans un court métrage. -On voit dans ce film l'attaque d'une pieuvre géante. Mais ce n'est pas un film de Science Fiction. Voilà j'en ai profité pour glisser de nouveaux indices. Bonne chance. Je précise que le film est très connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 21 juin 2005 Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ed Wood de Tim Burton? et ton acteur serait Bella Lugosi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 juin 2005 Share Posté(e) le 21 juin 2005 une pieuvre? ben....20 milles lieu sous les mers :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 21 juin 2005 Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bingo Esteban !!!! Mais l'acteur ce n'est pas Bella Lugosi mais Vincent Price auquel Tim Burton avait déjà consacré un court métrage en 1982 intitulé justement "Vincent". En fait "l'addiction" de Ed Wood pour Bella Lugosi est le reflet de celle de Tim Burton pour le dit Vincent Price. Recapitulatif des scores: JKKS: 6 pts Fredodo: 5 pts Esteban: 5 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pt Renardrouge : 1 pt A toi Esteban... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 22 juin 2005 Share Posté(e) le 22 juin 2005 Dans ce film, un orgue de barbarie peux provoquer pas mal de dégats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 22 juin 2005 Share Posté(e) le 22 juin 2005 Daredevil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 22 juin 2005 Share Posté(e) le 22 juin 2005 L'argent fait le bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2005 QUOTE(Esteban)Ed Wood de Tim Burton? et ton acteur serait Bella Lugosi Chuis vert ! J'y avais pensé (je me trompais d'ailleurs aussi en pensant que c'etait Bela Lugosi) mais je pensais que ce dernier avait commencé sa carriere dans les années 30 et donc ca ne collait pas :cry: :cry: :cry: ************ Ma proposition : La Cité des Enfants Perdus ou je crois me souvenir qu'il y a une histoire d'orgue de barbarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 22 juin 2005 Share Posté(e) le 22 juin 2005 QUOTE(fredodo)La Cité des Enfants Perdus ou je crois me souvenir qu'il y a une histoire d'orgue de barbarie Yep, Jean Claude Dreyfus joue de l'orgue de barbarie pour commander à ses puces de piquer ses victimes qui deviennent folles et s'entretuent. Et Fredodo ratrappe JKKS. JKKS: 6 pts Fredodo: 6 pts Esteban: 5 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pt Renardrouge : 1 pt C'est à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2005 QUOTE(Esteban) Et Fredodo ratrappe JKKS. Je ne pensais pas pouvoir tenir la route si longtemps ... Et en plus cette fois si la concurrence est tres rude ... Bon ma question : Ce film a été réalisé par un comique francais qui a passé beacoup de temps dans une petite pièce :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 22 juin 2005 Share Posté(e) le 22 juin 2005 Le créateur de Dupontel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2005 Niet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 22 juin 2005 Share Posté(e) le 22 juin 2005 fallait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Bernie toujours de Dupontel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 quasimodo del paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2005 Non rien de tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 juin 2005 Share Posté(e) le 23 juin 2005 Là je me relache parce qu'après Punch Drunk Love et maintenant La cité des enfants perdus, ce sont 2 pts qui me passent sous le nez bêtement. Mais bon vive la compet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés