JKKS Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 Et ben dis donc, elle a pas l'air de passionner grand monde mon énigme. Seriez vous déjà tous à la plage petits veinards???? Je persiste et je signe (enfin surtout je m'explique sur l'histoire du salut et de l'Enfer). C'est en fait le premier rôle féminin de ce film qui rentre dans une chambre et casse à l'aide d'une bombe de peinture noire les lettres d'un néon. Le message original disait "Hello There" en supprimant le O de "Hello" et le T de "There" on obtient "Hell Here". Esperons que cet indice vous permette de trouver de quel film il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 Maintenant, c'est une certitude, je n'ai pas vu ce film (c'est des choses qui arrivent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 Franchement Esteban ca m'étonnerait que tu n'ai pas vu ce film!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 Batman returns de Tim burton Oufs.... pas sur pas sur... :? mais je me souviens d'une phrase qui se transformait... c'est la seule chose qui me vient en tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 And the winner is ... Leeiko qui marque son premier point dans le quizz ciné. Il s'agit bien du Batman Returns de Tim Burton. JKKS: 7 pts Fredodo: 6 pts Esteban: 6 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pt Renardrouge : 1 pt Leeiko: 1 pt A toi Leeiko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 Je doute etre aussi douee que toi pour les enigmes... mais bon.. Dans un tour du monde a travers les siecles, l'acteur principal ne dit jamais un mot... mais provoque une passion terrible a tout ceux qu'il rencontre... C'est assez vague... :oops: Je sais pas si vous connaissez, peut-etre si je donne une annee comme coup de main 1999-2000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 QUOTE(JKKS)Il s'agit bien du Batman Returns de Tim Burton. :shock: :shock: :shock: Ben ça alors! Je me souviens absolument pas de la scène et pourtant je suis loin de ne l'avoir vu qu'une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 Il pourrait s'agir de Passé virtuel (en V.O.the Thirteen flour) de Josef Rusnak ??? Encore que je pédale un peu dans la semoule pour cette énigme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 Pour le silence du personnage principal ca pourrait être seul au monde de Zemeckis??? Encore que le voyage à travers les siècles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 et noo... c'est pas ca! Allez on desespere pas... vous voulez un autre indice? (me sens assez folle moi de faire a 6h30 a.m des enigmes!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 A oui moi je veux bien un autre indice. C'est mieux de travailler le matin quand les neurones sont frais. Le soir ca fait pondre des énigmes incompréhensibles (Cf celle que j'ai posée sur Batman Returns)Alors je le crie... Un indice... un indice...un indice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 La couleur principal qui est un rouge... mais pas n'importe quel, un mélange... et l'acteur principal est un objet tres commun mais extremement melodieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2005 Alors ca y est tout le monde se drogue dans ce quizz ou alors je capte vraiment rien aux enigmes !!!??? Je crois que je vais repondre n'importe quoi jusqu'a tant de tomber sur le bon film : Strange Days ? L'armée des 12 singes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 c'Est pas la machine a remonter le temps (j'espere que c'est le meme titre en Quebecois qu'en Francais). ou le hero y veut eviter que sa blonde elle meurt et en fait il s'endort au volant de sa machine pour se retrouver pas mal trop loin dans le futur avec plein de mechant pas beau vilain partout ? ou sinon je pensais a l'effet papillon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2005 Tentative avec les autres indices : La Flute Rouge Le Violon Rouge La Guitare Ensanglantée Le Banjo Vermilion La Batterie Orange foncée [Mode Portenawak Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 Et voila... c'etait le violon rouge... de François Girard, a decouvrir absolument!! Meme si je soupsonne Fredodo d'avoir dit n'importe quoi sans meme connaitre le film.... :wink: Le decompte: JKKS: 7 pts Fredodo: 7 pts Esteban: 6 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pt Renardrouge : 1 pt Leeiko: 1 pt A toi mon ti-fredodo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 28 juin 2005 Share Posté(e) le 28 juin 2005 hey oui le violon rouge en plus c'Est un super film ca !!! god damned missed it again !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2005 QUOTE(Leeiko)Meme si je soupsonne Fredodo d'avoir dit n'importe quoi sans meme connaitre le film Tes soupcons sont justifiés J'en connais un qui doit enrager :wink: Il faudra attendre demain pour la prochaine enigme et peut etre si j'ai le temps pour mon avis détaillé sur Batman Begins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 29 juin 2005 Share Posté(e) le 29 juin 2005 Si c'est moi qui doit enrager non, pas du tout, je ne connaissais absolument pas ce film donc... Attend avec impatience la nouvelle énigme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2005 hof désolé beaucoup de boulot en ce moment et hier soir c'etait ciné donc peut etre une enigme ce soir si j'ai le temps de reflechir sinon demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est reparti avec une nouvelle question ! Le message de ce film pourrait etre "Faites l'amour pas la guerre" ou vu d'une autre maniere il s'agit de la mise en images de l'expression "la fleur au fusil" Je vous previens, cette fois on est tres loin de mes precedentes enigmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 3 juillet 2005 Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Retour a Coldmoutain?! :wink: et je poursuis ma reponse en lancant un enorme.....'' Hishhhhh pos sur!!' Mais faut dire au nombre de film de guerre qui mele l'amour la dedans... y'en a tonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2005 et ce n'est pas celui là car celui que vous cherchez est francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 4 juillet 2005 Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Effroyable jardin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Non puisqu'il ne s'agit pas d'une comedie dramatique mais d'une comedie tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés