Asfaloth Posté(e) le 8 juin 2005 Share Posté(e) le 8 juin 2005 non plus ! même si j'ai beaucoup aimé ce film ! Marc Lavoine est tout à fait crédible dans son rôle d'acteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin1001BD Posté(e) le 8 juin 2005 Share Posté(e) le 8 juin 2005 Giorgino? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 8 juin 2005 Share Posté(e) le 8 juin 2005 QUOTE(Mystère)Giorgino? C'était moi... Mais de toute façon, j'y crois pas trop, je suis pas sur qu'il y ait un autre chanteur en dehors de Mylène Farmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 8 juin 2005 Share Posté(e) le 8 juin 2005 en effet ce n'est pas celui-là Si pas de bonne réponse ce soir, je balance un indice ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carabas Posté(e) le 8 juin 2005 Share Posté(e) le 8 juin 2005 The Cell ? Avec Jennifer Lopez ? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2005 L'Inconnu de Las Vegas ? Ocean's eleven en est le remake et à l'epoque (les années 60 je crois) les acteurs etaient les croonners du Rat Pack (dont Franck Sinatra et apres me demandez pas les noms...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 9 juin 2005 Share Posté(e) le 9 juin 2005 Bon, toujours pas de bonnes réponses. Alors voici mon premier indice : le film se déroule à Paris ... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2005 Bon ben moi je dois quitter mon appart' pour quelques temps pour raisons professionelles. Donc meme si j'accederais encore regulierement a Internet je serais moins assidu sur le forum. Resultat je vais sans doute passer à coté de certaines questions. Donc bonne chance tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 9 juin 2005 Share Posté(e) le 9 juin 2005 Désolé de l'apprendre ! Bon courage à toi ! Allez ! et un petit indice supplémentaire pour toi ... Fredodo ! L'un des acteurs du film adore Las Vegas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2005 finalement me revoila deja donc j'ai d'abord pensé à Elvis mais je suis incapable de citer un film avec Elvis. j'ai ensuite pensé à Patrick Bruel notre champion de poker national. les films qui collent sont : 1. Hommes, Femmes, modes d'emploi avec Ophelie Winter (si on peut appeller ca une chanteuse ...) 2. Les Jolies Choses avec Stomy Bugsy (si on peut appeller ca un chanteur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 10 juin 2005 Share Posté(e) le 10 juin 2005 QUOTE(fredodo)2. Les Jolies Choses avec Stomy Bugsy (si on peut appeller ca un chanteur ...) Et encore un point pour Fredodo ! Je pensais bien au film "Les Jolies Choses", film que j'ai beaucoup aimé de part son ambiance et la délicieuse Marion Cotillard !! :oops: Concernant les prestations musicales d'Ophélaïe et de Stomy Bugsy ... no comment ... Voici les scores : JKKS: 5 pts Fredodo: 5 pts Esteban: 4 pts Asfaloth: 4 pts Poseïdon 2: 2 pts Goffyjones : 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pts Renardrouge : 1 pt Fredodo recolle à la tête du classement ! A toi de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 juin 2005 Share Posté(e) le 10 juin 2005 -Mode mauvaise foi activé- Par un soucis de sportivité bien compréhensible, j'ai laissé mes concurrents recoller de manière temporaire à la tête du classement. Maintenant que cet objectif est rempli je me remet en chasse. -Mode mauvaise foi désactivé- Felicitation à fredodo et aux autres d'avoir remis un peu de suspens dans ce quizz. Mais gare à mon reveil... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2005 et c'est reparti pour une nouvelle question. Rien n'arrette l'heroine de ce film... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 11 juin 2005 Share Posté(e) le 11 juin 2005 tomb raider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 11 juin 2005 Share Posté(e) le 11 juin 2005 Prête à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2005 QUOTE(Goffyjones)Prête à tout Eh ben elle aura pas tenue tres longtemps mon enigme ... Ca contraste avec la precedente. JKKS: 5 pts Fredodo: 5 pts Esteban: 4 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Fr@nçois75: 1 pts Goffer: 1 pts Carabas: 1 pts Renardrouge : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 11 juin 2005 Share Posté(e) le 11 juin 2005 Youpi! Désolée, pour l'attente : Un film qui comprend une annonce à la fin priant le spectateur de ne pas révéler les clés du film à ceux qui ne l'ont pas encore vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2005 y a pas eu unje polemique avec la fin de Million Dollar Baby qui aura fait l'objet de beaucoup de spoilers (pour ceux qui l'ont vu, si je suis à coté de la plaque vous inquiétez pas je l'ai pas vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 12 juin 2005 Share Posté(e) le 12 juin 2005 Non, c'est un film bien plus vieux. Il a même fait l'objet d'un remake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2005 Psychose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 12 juin 2005 Share Posté(e) le 12 juin 2005 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 juin 2005 Share Posté(e) le 13 juin 2005 Le crime était presque parfait ? (là j'avoue m'inspirer de la première réponse de Fredodo ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 juin 2005 Share Posté(e) le 13 juin 2005 Kill bill volume 1 non :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 13 juin 2005 Share Posté(e) le 13 juin 2005 QUOTE(Asfaloth)Le crime était presque parfait ? (là j'avoue m'inspirer de la première réponse de Fredodo ...) Continue à t'en inspirer mais ça n'est pas un Hitchcock... Et pour Kill Bill, non plus désolée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 13 juin 2005 Share Posté(e) le 13 juin 2005 The game ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés