poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 the magdalene sisters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2005 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Mince ca collait pas mal :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Monster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2005 Non ca colle aussi mais ce n'est pas le film auquel je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 la cage aux folles Ok :je_sors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 8 femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 J'aurais répondu ca aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Je pense pas que ce soit une histoire vrai, une adaptation plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 The virgin suicide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Une histoire véritablement vraie au ciné ca existe ? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Ben les documentaires... Armageddon par exemple (Richard si tu nous regarde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Après reflexion et connaissant fredodo, il m'étonnerait que ce soit 8 Femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Pourquoi pas Calendar Girls de Nigel Cole ??? C'est inspiré d'une histoire vraie et il y a beaucoup de femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Il y a a aussi "Ivre de femmes et de peinture", de Im Kwon-Taek qui rentre dans cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 QUOTE(JKKS)Il y a a aussi \"Ivre de femmes et de peinture\", de Im Kwon-Taek qui rentre dans cette catégorie. C'est bizarre mais ca m'étonne qua moitié de pas avoir entendu parlé de ce film :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Pourquoi pas aussi "Depuis qu'Otar est parti" de Julie Bertucelli??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 QUOTE(poseïdon 2)C'est bizarre mais ca m'étonne qua moitié de pas avoir entendu parlé de ce film Why??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Il y aurait aussi "Free Zone" de Amos Gitaï mais il n'est pas encore sorti ??? Les indices sont minces tout de même??? mais c'est pas mal ca fait durer les questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Parce qu'avec Fredodo vous avez une culture ciné qui dépasse mes modestes visionage du vendredi soir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Les visionnages du vendredi soir ne sont pas forcément mauvais!!! En plus c'est vrai, fredodo est fan de ciné asiatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 ca pourrait aussi être le sourrire de mona lisa en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2005 bon alors désolé le champ d'exploration est large mais c'est fait expres ... ca fait durer les questions. Pos², merci pour le compliment. Je pense quand meme que JKKS a une connaissance en ciné qui depasse la mienne. Bon et maintenant ce que vous attendez tous : un indice ! Indice n°2 : ce film est presque 2 fois plus court que le precedent du meme realisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 donc soi tle film d'avant était spécialement long, soit c'est le film en question qui est très court Part contre, tout ca ne fait pas avancer mon idée du smilblik :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 3 juin 2005 Share Posté(e) le 3 juin 2005 Osama de Sedigh Barmak, vu que c'est son premier long metrage il a peut-être fait des cours avant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés