Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Bon ben une victoire d'un échapée sur une étpae de plat. Ils doivent forcement etre moins dopés qu'avant car ca doit bien faire 5 ans que c'est pas arrivé !

De plus sur la deuxième étape, le peloton est arrivée... avec 30min de retard sur les prévisions les plus pessimistes !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux ! La reaction de ces idiots de Amstrong, Bruynels et autres..... Boycoter une étape pour protester... Cela avait été annoncé au début de la course. S'ils n'avaient pas voulus essayer, ils n'avaient qu'a pas venir du tout !

Depuis quand une équipe se permet de faire ce qu'elle veut. De faire le loi sur le tour ? Ah oui mince depuis le retour du parrain.....

Il m'enerve de plus en plus ce dopé d'amerloc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je remonte le topic parce que la quand même.

On peut dire que l'US Open coulait pour l'instant des jours tranquilles... Mis à part un roddick eliminé de justesse, tout les ténors étaient tranquilles.

Mais hier.. bam nos deux francais dehors (et pourtant en forme), mais surtout... Andy Murray sort en huitième battu par Marin Cilic !!!
Ca c'est le tremblement... en plus du retour en force du...numéro 3 mondial.

Une finale federer Nadal ? Ca fait "longtemps" :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais là y'a des raisons....

j'en peux plus de Domenech de ses choix de joueurs, de ses remplacements, de son attitude, de tout.

Là ça en devient plus que du grand n'importe quoi.

Ps : mention spéciale de la connerie aux commentateurs d'une bétise sans nom...


voilà

je suis dans un mauvais soir... :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les francais sont en demi...contre les russes.

C'est un peu le plus gros morceau mais bon.... l'objectif est deja plus qu'atteint.

Sinon Nadal a un peu de chance... il menait 7/6, 3/2 mais avec des crampes aux abdominaux(appeler le kiné au 2ieme set...)... et le match a été interrompu.... donc une journée pour soigner ces abdo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, la france en argent après un beau combat ou ils ont seulement craqué sur 2 points..... à 28/27 dans le premier set après 3 balles de set en leur faveur et à 25/24 sur le sel balle de match des polonais.

Polonais IMPRESSIONNANT en relance !!!!

Comme quoi on peut trouver de tout sur internet! Le site :
http://www.regarder-tv.com/sports-en-direct.php

Met a disposition des liens vers des sites qui retransmettent du sport... en l'occurrence la finale sur un site captant la télé Polonaise !!!
Bon durant le dernier set il y avait tellement de connexion que ca ramait à mort mais on a vu les 3 premiers parfaitement !

Sinon j'ai vu sur le résumé le coup de Federer !!!! Un passing entre les jambes sur Djokovic !! Franchement ca vaut le coup d'être vu tellement c'est beaux !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Fed a perdu... Avec les honneur mais perdu quand même.

A prioris il a "donné" le deuxième set. Dommage mais tant mieux pour le tennis car Del Potro va devenir un vrai client, ayant battu coup sur coup Nadal et Federer....

Maintenant j'attends juste les journalistes qui vont "encore" enterrer Federer :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='15 septembre 2009 - 07:55' timestamp='1252994143' post='125278']
Bon et bien Fed a perdu... Avec les honneur mais perdu quand même.

A prioris il a "donné" le deuxième set. Dommage mais tant mieux pour le tennis car Del Potro va devenir un vrai client, ayant battu coup sur coup Nadal et Federer....

Maintenant j'attends juste les journalistes qui vont "encore" enterrer Federer :P
[/quote]


je pense que Delpotro c'est un feu de paille qui va durer 2/3 ans maxi. Il a 20 ans c'est une brute et joue évidement de son physique. Quand il faudra passer le cap et être plus intelligent que bourrin on verra. C'est en soit le reproche que je fais à l'ensemble des joueurs de tennis de maintenant. D'où le fait certainement que Roger soit encore tout la haut... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='15 September 2009 - 10:15' timestamp='1253002518' post='125293']
C'est encore plus flagrant chez les filles...le retour de Clishters le montre bien.

Sinon c'est marrant Fed avait l'air zen sur cette défaite... rien à voir avec l'open d'Australie l'année dernière...
[/quote]
Il courrait après le record de Sampras, maintenant que c'est fait, il est plus zen. De combien il va améliorer ce record, c'est du bonus. Puis il est papa, il a fait 2GC et 2 finales cette année, il est riche et on peut même pas lui reprocher de mettre son argent en suisse, la vie est belle pour lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...