Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

J'ai fini les désarmés, un intégral doit sortir sous peu ([url="http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12643-les-desarmes/"]voir le sujet[/url]) aux éditions Drugstore. Cette histoire de braquages et de truands est très menée avec des flashback pour comprendre. Le style des dessins peut paraitre oldshool mais le découpage et les angles de vues sont très bien pensé.
J'ai passé un bon moment de lecture avec ce polar noir, dont l'intégral doit être retravaillé aux niveau couleur, dessins et lettrage.(il est sur ma liste d'achat)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='08 mai 2010 - 09:02' timestamp='1273305747' post='135084']
La couv de la réédition des 10 ans est vraiment chouette j'ai trouvé. :)
(heureusement, que je l'avais déjà).
[/quote]


De Larcenet ? Ou de tout autre chose?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR parlait du retour a la terre, ils ont édité un des volumes (ou plus?) avec dos toilé et couverture assez sympa

[quote name='alx23' date='08 mai 2010 - 08:19' timestamp='1273299590' post='135078']
J'ai fini les désarmés, un intégral doit sortir sous peu[/quote]

tu fais bien de le rappeler je l'avais zappé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='08 mai 2010 - 10:52' timestamp='1273308769' post='135089']
tu fais bien de le rappeler je l'avais zappé !
[/quote]

J'ai fini aussi le premier tome du roi des mouches et j'adore, je vais recherché les autres titres de ces auteurs en médiathèque car ils font épuisés. Tu l'as lu le premier tome du roi des mouches ?

Merci à arnaud de m'avoir fait découvrir cette série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le 1er tome des [b]CARNETS DE DARWIN[/b],franchement bonne surprise,bien accrocher au récit les meurtres sont gore au final très bonne surprise.

Par contre,un peu moins satisfait de [b]3 INSTINCTS[/b],car j'ai trouvé le final un peu trop simpliste sans spoiler, le raccourci fait par l'auteur me dérange quelques peu, même si l'idée de départ et plutôt original.

mes notes,[b]CARNETS DE DARWIN 4/5.

[/b][b]3 INSTINCT 3,5/5.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='08 mai 2010 - 20:28' timestamp='1273343338' post='135107']
J'ai fini aussi le premier tome du roi des mouches et j'adore, je vais recherché les autres titres de ces auteurs en médiathèque car ils font épuisés. Tu l'as lu le premier tome du roi des mouches ?

Merci à arnaud de m'avoir fait découvrir cette série.
[/quote]

je vois que tu en as même changé d'avatar :lol:

pour ma part, ces derniers jours ont été chargés mais j'ai eu le temps de relire le tome 2 de Tramp, le tome 1 de Geronimo (avant d'attaquer le 2 et 3) et le tome 11 de XIII et pis quelques nouveautés aussi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='14 mai 2010 - 14:57' timestamp='1273841874' post='135355']
J'ai fini les deux premiers tomes de preacher qui sont très bon.
[/quote]

malgré, le thème plutôt glissant de la religion les auteurs sans sorte a merveille pour notre plus grand plaisir.
j'ai le tome 3 a attaqué dans les prochain jours. B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intrigue devient vraiment intéressante a partir du T3 de preacher, avec toutes les révélations sur Jesse et Tulip. Les comics Vertigo sont vraiment fait pour les adultes et le scénario sur dieu de Garth Ennis est un régal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='15 mai 2010 - 11:20' timestamp='1273915203' post='135400']
L'intrigue devient vraiment intéressante a partir du T3 de preacher, avec toutes les révélations sur Jesse et Tulip. Les comics Vertigo sont vraiment fait pour les adultes et le scénario sur dieu de Garth Ennis est un régal.
[/quote]

j'aime bien le personnage de Jesse,et c'est vrai que l'on ne sait pas grand chose sur son passé a part qu'il est Irlandais.J'ai hâte d'attaquer le tome 3, mais je dois finir [b]HELLBLAZER[/b] avant il ne me reste que quelques pages. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire le hors série Dark Reign 1/2 The List (le second prévu courant 08/10).

C'est le premier comics que je prends de ce genre, alors je ne sais pas si c'est le cas dans toutes leurs séries, mais c'est vraiment désordonné.

Parfois il faut lire de gauche à droite sur les deux pages, d'autre fois page par page, et parfois... je n'en sais rien <_<.

Je suis un poil déçu, les premiers dialogues sont vraiment "culcul", j'ai vite refermé le comics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il faut dire que ce genre de hors série d'une franchise... n'est pas ce qu'il y a de mieux pour commencer !!

Sincèrement c'est souvent des trucs qui n'ont pas pu être raconté dans la série mère et qu'on regroupe en HS...

Mais je te dirais ca quand je l'aurai lu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux t'envoyer des photo par MP (droit d'auteurs tout ça...) des passages qui me troublent.

En tout cas, j'ai lu pas mal de choses différentes, mais je ne suis jamais tombé sur comics si décousu.

J'attends ton avis avec impatience ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir [b]Quai d'Orsay[/b].... alors si au début j'ai été enthousiasmé, la suite m'a paru longue, plus lente, les mécanismes (dessin et écriture) si séduisants au début devenant redondants voir même parfois lassants...

...ou alors c'est les 96 pages à ne pas lire d'une traite mais à déguster par chapitre... à tenter...enfin un peu plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop envie d'acheter des nouveautés en ce moment (oué mais ça peut rapidement changer^^) alors je relis pas mal de mes séries, dernière en date ces jours-ci [b]les Notes de Boulet[/b] (huhuhuhu !) et les 4 [b]Thomas Silane[/b] (mmmh quel graphisme) ...
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de finir [b]METRONOM T1[/b],bonne mise en place de l'histoire,très beau dessin,seul petit bémol la police choisi dans les bulles qui est un peu illisible dans certaines cases.

Ceci mise à part bonne surprise,en attendant la suite. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...