mesoke Posté(e) le 19 mai 2006 Share Posté(e) le 19 mai 2006 j'avais déjà féliciter M.Snoopy et Mme Snoopy par msn mais je réitère! BravooooooooooO Pour les prénom ... choisissez pas trop tôt, on se lasse pis on change d'idée au dernier moment. Pour le barbe' moi je dis vi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 23 mai 2006 Share Posté(e) le 23 mai 2006 QUOTE(Arn)ha ben oui, je n'ai rencontré nickel qu'une fois, et puis Oki, ça fait quelques temps sans nouvelles aussi là ! Et bien, cela sera l'occasion de se revoir ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 23 mai 2006 Share Posté(e) le 23 mai 2006 QUOTE(okilebo)QUOTE(Arn)ha ben oui, je n'ai rencontré nickel qu'une fois, et puis Oki, ça fait quelques temps sans nouvelles aussi là ! Et bien, cela sera l'occasion de se revoir ! :wink: Oh oui Oh oui Oh oui ...! (euh ... debordement d'enthousiasme du à l'apparition d'un Oki!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2006 Au dernière nouvelle, d'après le gyneco, il y a 90% de chances que cela soit ......... un petit gars. Yeah, trop content le Snoop. Je vais essayer de mettre un sondage pour les idée de prénoms que j'ai x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 wééé un petit gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 je te conseille de faire des tests avec le nom de famille qu'il portera, histoire de voir si il ne peut pas y avoir de jeu de mots bidon caché quelque part, on ne sait jamais! ah oui, et je ne voterais pas parce que le prénom de ton enfant doit etre un choix de votre part et non d'un sondage sur un forum, non mais! et pis tu as le temps encore, ton avis changeras, tu verras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 Une petite questions les parents, d'ou vous est venu le prénom choisi pour vos enfants ? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 ben figure toi qu'on avait flashé sur "aline" pour une fille bien sur ! Puis ben ct un garçon... et là on s'est bien creusé, il a changé 10 fois de prénom... Puis on s'est rendu compte qu'on aimait les prénom e terminant par "ien" Et c'est sébastien qui a finalement été retenu ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 pour le prénom d'une fille, nous n'étions pas d'accord mais pour le prénom d'un garcon, on avait retenu Gaël ou Guillaume, et on a choisit Gaël! mais on second prénom, c'est Guillaume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 Oui mais d'ou viennent-ils ces prénoms ? Du grand père ? d'un personnage célèbre ? Du prénom du facteur ? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 19 juin 2006 Share Posté(e) le 19 juin 2006 de nulle part en particulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2006 Bin perso, les prénoms viennent de la bd x. Enfin certains parce que j'aimais bien Logan et j'adore Wolverine. Arthur bon tout le monde voit d'ou ça vient. Le pire c'était pour une fille avec Navïs, Luuna , ... Mais pour le moment on a un tripe celtique. Et c'est Ewan qui retient plus notre attention. Moi je préférais Max en hommage à mon idole (Max Cavalera chanteur de Soulfly) mais madame est pas très chaude pour l'appeler Max et ma belle-soeur, ça lui fait penser au nom d'un chien. Donc y a de grande chance pour que cela soit Ewan mais on peux encore changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 juin 2006 Share Posté(e) le 19 juin 2006 Un futur jedi :roll: Ok je sort :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2006 QUOTE(poseidon2)Un futur jedi :roll: Ok je sort :roll: :roll: 8) Mon frère m'a dit de l'appeler Luke comme ça je pourrais lui dire avec un voix métalique : " Luke, je suis ton père ...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 si je peux me permettre... Myriam comme nom pour une fille?!?... à moins que ca soit définitivement un gars...et bah coté historique myriam c'est un nom hebreu très très vieux... Ewan ca sonne bien s'tun choix gagnant...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 QUOTE(Snoopy)Bin perso, les prénoms viennent de la bd x. Enfin certains parce que j'aimais bien Logan et j'adore Wolverine. Arthur bon tout le monde voit d'ou ça vient. Le pire c'était pour une fille avec Navïs, Luuna , ... Mais pour le moment on a un tripe celtique. Et c'est Ewan qui retient plus notre attention. Moi je préférais Max en hommage à mon idole (Max Cavalera chanteur de Soulfly) mais madame est pas très chaude pour l'appeler Max et ma belle-soeur, ça lui fait penser au nom d'un chien. Donc y a de grande chance pour que cela soit Ewan mais on peux encore changer d'avis. Oui Max...court mais pesant. Arthur ou Ewan c'est pas mal. Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi, j'aime bien Maël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Héhé mon petit Oki pour le moment Ewan est en tête car madame veux pas de Max mais bon Maël on verra pour le deuxième sauf si c'est une fille alors ce sera Luuna x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 QUOTE(Snoopy)Héhé mon petit Oki pour le moment Ewan est en tête car madame veux pas de Max mais bon Maël on verra pour le deuxième sauf si c'est une fille alors ce sera Luuna x. Pfff... ca sent le favoritisme pour le prénom féminin... Allez va falloir que je me fasse a l'idée myriam c'est rendu démodé comme nom... :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 QUOTE(okilebo)Moi, j'aime bien Maël :D j'en connais une en vrai de Maelle. Pas vraiment le même orthopgraphe mais ça sonne pareil. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 5 juillet 2006 Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ben moi j'aime bien Max pour un garçon pis pour une fille je me répète trèès trèès bon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 QUOTE(Leeiko)Pfff... ca sent le favoritisme pour le prénom féminin... Allez va falloir que je me fasse a l'idée myriam c'est rendu démodé comme nom... :cry: :cry: J'ai une collègue qui se prénome Myriam, c'est assez joli (elle aussi d'ailleur) mais bon Luuna est au top parce que moi je voulais Lara ou Laura mais sa cousine s'appèlle déjà comme ça ou Mara mais un ami à eu la même idée. Il a eu deux filles en 2 ans et la première se prénomme Arwen et l'autre Mara. Que voulez-vous quand on est fan de Tolkien et de Star Wars ..... QUOTE(Luuna)ben moi j'aime bien Max pour un garçon Rah j'ai pas mis la bonne enceinte moi x. Bin madame et ma belle soeur trouve que ça fait trop nom de chien. Remarque pour un type surnommé Snoopy, c'est normal x. QUOTE(Luuna)pis pour une fille je me répète trèès trèès bon choix ^^ Je sais la seul que je connais est assez génial ..... et sa bd est d'enfer x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon je fais dans le recyclage de post... Faut dire qu'il faut être vert ses temps ci ^_-x.Je vous rassure, on a pas remis le couvert comme on dit chez nous quoi qu'on y penses.Comme j'apprécie pas mal de gens sur ce site et dont avec certain une sorte d'amitié virtuelle s'est tissée j'avais envie de vous dire pourquoi je passes de moins en moins vous faire des petits coucou. Déjà élever un gosse ça demande pas mal de temps et les parents du site ne me contredirons pas sur ce point mais avant je prenais les transport en commun pour aller au boulot ce qui me laissait royalement 2 heures + retard pour lire et rédiger des chroniques (oui je me la pétais avec mon portable dans le train ^_-x) mais depuis 2 ans je suis devenu consultant en informatique et finit les transport en commun et bonjour la route en voiture (je sais pas très écolo). Donc j'avais moins le temps de lire et rédiger. Depuis le début de l'année j'ai été promu et depuis en plus de mon boulot je dois m'occuper des offres que l'on reçoit pour aider mon patron à estimer la charge de travail. Je m'occupe de la partie technique et lui se charge de l'emballage. Tout ça pour vous dire que quand j'ai finit mon boulot j'en ai encore pas mal à la maison. En plus faut que je me tienne à jour techniquement ce qui inclut en plus des formations, le test des nouveaux produits et Dieu sait qu'en info ça évolue trop vite. Par exemple, la semaine dernière j'avais mes journées chez un client de 8h-15h et ensuite formation jusque 21h voir 22h. Vous comprendrez qu'après j'ai plus le courage de prendre un bouquin et le lire. De toute façon, je n'ai même plus le temps de passer chez mon ami libraire. Ses parents ont du nous inviter à manger pour que l'on se voie (on devait passer depuis le début de l'année pour nos bon voeux ...)Enfin je fait ce poste pour vous tenir au courant. Ce n'est pas pour que les gens me plaignent parce que c'est moi qui l'ai choisit et je suis motivé et j'aime ce que je fait. C'est plus pour vous dire, les gars (et les filles aussi) je vous oublie pas mais pour le moment je n'ai pas trop de temps à moi et je suppose que vous comprenez si je dit que le peu de temps libre qu'il me reste je le donne au petit Ethan qui grandit trop vite comme Arn avait dit.@ bientôt. Je vais quand même essayer de passer de temps en temps voire ce que vous racontez.Snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Pas de soucis Snoop Je comprend parfaitement !!Moi honnêtement, j'en suis au niveau juste en dessous J'ai bien une petite mais prend encore les transport en commun. Si je ne les prenais pas, je pense que je lirais aussi beaucoup moins !Profite donc bien de ton petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 pas mieux que pos, t'en fais pas Snoop.Ya des moments ou on a le temps et d'autres moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés