Aller au contenu
  • S’inscrire

La Pourquoi , Du Comment


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(okilebo)
QUOTE(Arn)
ha ben oui, je n'ai rencontré nickel qu'une fois, et puis Oki, ça fait quelques temps sans nouvelles aussi là !


Et bien, cela sera l'occasion de se revoir ! biggrin.gif :wink:



Oh oui Oh oui Oh oui ...! (euh ... debordement d'enthousiasme du à l'apparition d'un Oki!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
je te conseille de faire des tests avec le nom de famille qu'il portera, histoire de voir si il ne peut pas y avoir de jeu de mots bidon caché quelque part, on ne sait jamais!

ah oui, et je ne voterais pas parce que le prénom de ton enfant doit etre un choix de votre part et non d'un sondage sur un forum, non mais!

et pis tu as le temps encore, ton avis changeras, tu verras!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben figure toi qu'on avait flashé sur "aline" pour une fille bien sur !

Puis ben ct un garçon...

et là on s'est bien creusé, il a changé 10 fois de prénom...
Puis on s'est rendu compte qu'on aimait les prénom e terminant par "ien"
Et c'est sébastien qui a finalement été retenu !
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin perso, les prénoms viennent de la bd happy.gifx. Enfin certains parce que j'aimais bien Logan et j'adore Wolverine. Arthur bon tout le monde voit d'ou ça vient. Le pire c'était pour une fille avec Navïs, Luuna , ... Mais pour le moment on a un tripe celtique. Et c'est Ewan qui retient plus notre attention. Moi je préférais Max en hommage à mon idole (Max Cavalera chanteur de Soulfly) mais madame est pas très chaude pour l'appeler Max et ma belle-soeur, ça lui fait penser au nom d'un chien. Donc y a de grande chance pour que cela soit Ewan mais on peux encore changer d'avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(Snoopy)
Bin perso, les prénoms viennent de la bd happy.gifx. Enfin certains parce que j'aimais bien Logan et j'adore Wolverine. Arthur bon tout le monde voit d'ou ça vient. Le pire c'était pour une fille avec Navïs, Luuna , ... Mais pour le moment on a un tripe celtique. Et c'est Ewan qui retient plus notre attention. Moi je préférais Max en hommage à mon idole (Max Cavalera chanteur de Soulfly) mais madame est pas très chaude pour l'appeler Max et ma belle-soeur, ça lui fait penser au nom d'un chien. Donc y a de grande chance pour que cela soit Ewan mais on peux encore changer d'avis.


Oui Max...court mais pesant. Arthur ou Ewan c'est pas mal.


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Snoopy)
Héhé mon petit Oki pour le moment Ewan est en tête car madame veux pas de Max mais bon Maël on verra pour le deuxième sauf si c'est une fille alors ce sera Luuna happy.gifx.

Pfff... ca sent le favoritisme pour le prénom féminin... tongue.gif
Allez va falloir que je me fasse a l'idée myriam c'est rendu démodé comme nom... :cry: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Leeiko)
Pfff... ca sent le favoritisme pour le prénom féminin... tongue.gif  
Allez va falloir que je me fasse a l'idée myriam c'est rendu démodé comme nom... :cry:  :cry:


J'ai une collègue qui se prénome Myriam, c'est assez joli (elle aussi d'ailleur) mais bon Luuna est au top parce que moi je voulais Lara ou Laura mais sa cousine s'appèlle déjà comme ça ou Mara mais un ami à eu la même idée. Il a eu deux filles en 2 ans et la première se prénomme Arwen et l'autre Mara. Que voulez-vous quand on est fan de Tolkien et de Star Wars .....

QUOTE(Luuna)
ben moi j'aime bien Max pour un garçon


Rah j'ai pas mis la bonne enceinte moi happy.gifx.

Bin madame et ma belle soeur trouve que ça fait trop nom de chien. Remarque pour un type surnommé Snoopy, c'est normal happy.gifx.

QUOTE(Luuna)
pis pour une fille je me répète trèès trèès bon choix ^^


Je sais la seul que je connais est assez génial ..... et sa bd est d'enfer happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Bon je fais dans le recyclage de post... Faut dire qu'il faut être vert ses temps ci ^_-x.

Je vous rassure, on a pas remis le couvert comme on dit chez nous quoi qu'on y penses.

Comme j'apprécie pas mal de gens sur ce site et dont avec certain une sorte d'amitié virtuelle s'est tissée j'avais envie de vous dire pourquoi je passes de moins en moins vous faire des petits coucou.

Déjà élever un gosse ça demande pas mal de temps et les parents du site ne me contredirons pas sur ce point mais avant je prenais les transport en commun pour aller au boulot ce qui me laissait royalement 2 heures + retard pour lire et rédiger des chroniques (oui je me la pétais avec mon portable dans le train ^_-x) mais depuis 2 ans je suis devenu consultant en informatique et finit les transport en commun et bonjour la route en voiture (je sais pas très écolo). Donc j'avais moins le temps de lire et rédiger. Depuis le début de l'année j'ai été promu et depuis en plus de mon boulot je dois m'occuper des offres que l'on reçoit pour aider mon patron à estimer la charge de travail. Je m'occupe de la partie technique et lui se charge de l'emballage. Tout ça pour vous dire que quand j'ai finit mon boulot j'en ai encore pas mal à la maison. En plus faut que je me tienne à jour techniquement ce qui inclut en plus des formations, le test des nouveaux produits et Dieu sait qu'en info ça évolue trop vite. Par exemple, la semaine dernière j'avais mes journées chez un client de 8h-15h et ensuite formation jusque 21h voir 22h. Vous comprendrez qu'après j'ai plus le courage de prendre un bouquin et le lire. De toute façon, je n'ai même plus le temps de passer chez mon ami libraire. Ses parents ont du nous inviter à manger pour que l'on se voie (on devait passer depuis le début de l'année pour nos bon voeux ...)

Enfin je fait ce poste pour vous tenir au courant. Ce n'est pas pour que les gens me plaignent parce que c'est moi qui l'ai choisit et je suis motivé et j'aime ce que je fait. C'est plus pour vous dire, les gars (et les filles aussi) je vous oublie pas mais pour le moment je n'ai pas trop de temps à moi et je suppose que vous comprenez si je dit que le peu de temps libre qu'il me reste je le donne au petit Ethan qui grandit trop vite comme Arn avait dit.

@ bientôt. Je vais quand même essayer de passer de temps en temps voire ce que vous racontez.

Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...