bongromir Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Sauf erreur, je n'ai pas encore vu ce topic donc je le lance ! Alors petit tour chez mon libraire préféré hier et voilà le résultat : - Les chroniques de Magon T4 - De sang froid T3 - Ultimate X-Men T9 - Intégrale X-Men T3 (l'année 1979) Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Pour moi : L'histoire secrète 5 : Parce que je suis fan des joueurs. Suidoken III 2 : Pour continuer , j'avais bien aimé le premier tome. Zetman 1 : J'avais bien aimé ce que faisais cet auteur avant. X-men Xtra 56 : La suite des aventures de Malicia. Top Comics 6 : J'aime bien ses nouvelles séries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 pour moi: L'histoire Secrete 3 et 4. Maintenant j'attend le tome 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Servitude tome 1 Durango tome 14 Murena tome 5 Double Masque tome 3 :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 7 juin 2006 Share Posté(e) le 7 juin 2006 salvatore T2n de Crecy, Dupuis yes! Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 7 juin 2006 Share Posté(e) le 7 juin 2006 QUOTE(Syl)salvatore T2n de Crecy, Dupuis yes! :P Syl oouuuu, ça c'est cool, j'avais vraiment aimé le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 8 juin 2006 Share Posté(e) le 8 juin 2006 QUOTE(Esteban)QUOTE(Syl)salvatore T2n de Crecy, Dupuis yes! :P Syl oouuuu, ça c'est cool, j'avais vraiment aimé le premier. Une histoire de malade Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 8 juin 2006 Share Posté(e) le 8 juin 2006 QUOTE(Syl) Une histoire de malade Syl Une géniale histoire de malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 8 juin 2006 Share Posté(e) le 8 juin 2006 c'est le cochon garagiste? le tome 2 est aussi bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 8 juin 2006 Share Posté(e) le 8 juin 2006 QUOTE(okilebo)QUOTE(Syl) Une histoire de malade Syl Une géniale histoire de malade ! eheh oui Oui, il est au moins aussi bien Enfin, je ne l'ai lu qu'une seule fois mais il est bourré de bonnes choses, à commencer par l'animal domestique du chien garagiste ça peut sembler un peu décousue, c'est définitivement trop court_argh_ (cf François le cochonnet),. super. Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Anton Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai acheté en ce beau mois de Juin: L'histoire Secrète T5 Arcane Majeur T4 Apocalypse Mania T6 et l'intégrale du premier cycle Yoko Tsuno : L'intégrale T1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 12 juin 2006 Share Posté(e) le 12 juin 2006 Moi pas de bd cette semaine. Me suis concentré sur des mangas et comics. Aspen 8 : Les belles de Turner dans de superbes aventures même si parfois on lui reproche sont dessin trop statique. Moi j'adore. X-men Xtra 57 (Malicia 2) : J'aime bien cette gente demoiselle même si ici elle est un peu mal dessinée. Satan 666 3 - 4 & 5 : Une histoire qui me rapèlle un peu les bons moments de Dragon Ball sans les combats interminables. Midori Days 2 : une histoire sympathique. Whistle 2 : Un manga de Foot assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 12 juin 2006 Share Posté(e) le 12 juin 2006 je vais attaquer Thomas Silane T3 que j'adore ! et puis je vais me laisser tenter par les 3 tomes de tony Corso, ça a l'air vraiement cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 13 juin 2006 Share Posté(e) le 13 juin 2006 Le donjon Zenith avec Boulet, Delcourt Le nouveau Hellboy: troisieme souhait, Delcourt Le nouveau Professeur Bell T5, Delcourt Et peut-être Servitude, Soleil Syl (parution le 14) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 QUOTE(Syl)Le donjon Zenith avec Boulet, Delcourt Le nouveau Hellboy: troisieme souhait, Delcourt Le nouveau Professeur Bell T5, Delcourt Et peut-être Servitude, Soleil Syl (parution le 14) Le Codex Angélique, Delcourt. J'ai hâte de voir ce que la suite va donner. Pas mal du tout!. Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 Le dernier donjon, le dernier aire libre le dernier Rabaté (les petites ruisseaux / futuropolis) l'avant dernier hxh (le 21 donc) mais j'y crois plus. Ce que j'ai reposé: arcane majeur 4 par exemple. A l'ouverture je me suis dit que le dessin et les couleurs étaient quelconques (voire que certaines planches semblaient pas très remplies), que je me souvenais plus des tomes précédants, que c'était pas très SF. Bref, la série est dorénavant dans ma mauvaise liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 QUOTE(Renardrouge)Le dernier donjon, le dernier aire libre le dernier Rabaté (les petites ruisseaux / futuropolis) l'avant dernier hxh (le 21 donc) mais j'y crois plus. Ce que j'ai reposé: arcane majeur 4 par exemple. A l'ouverture je me suis dit que le dessin et les couleurs étaient quelconques (voire que certaines planches semblaient pas très remplies), que je me souvenais plus des tomes précédants, que c'était pas très SF. Bref, la série est dorénavant dans ma mauvaise liste. Ah oui lu le Rabaté, très bien. c'est quoi le "dernier Aire Libre"? Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 L'Etrangleur n°3 QUOTE(Syl) c'est quoi le \"dernier Aire Libre\"? Trois artistes à Paris :wink: J'ai un peu de mal avec le dessin :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 QUOTE(okilebo)L'Etrangleur n°3 QUOTE(Syl) c'est quoi le \"dernier Aire Libre\"? Trois artistes à Paris :wink: J'ai un peu de mal avec le dessin :? Ah oui ok, merci! Il m'intigue celui-là. Je guette vos avis Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 19 juin 2006 Share Posté(e) le 19 juin 2006 Alors cette semaine : Lou! 3 : Parce que j'adore et que j'avais envie de connaître la suite. Le territoire 4 : Corbeyran au scénar et cette série est superbe. Whistle 3 : Un manga sur le foot en pleine coupe du monde, j'ai pas hésité x. My Hime 2 :Le 1 m'avais plus, j'attendais la suite. DC Universe 11 : J'adore les Titan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai honte de moi mais bon, me promenant à la Fnouc à la recherche du DVD de Nitghwish, j'ai fait un tour au rayon BD et j'ai vu un gros tas de Servitude, j'ai regardé à la fin et j'ai lu les mots magique première édition. J'ai craqué, en plus il étais en prix vert. Snif je suis tout honteux de moi d'avoir acheté une BD à la Fnouc. Veuillez me pardonner je le referai plus. Saint RR prend pitiez de moi pauvre pêcheur mais c'est à cause d'Oki qui m'a pas laissé le sien j'ai mon libraire préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 oh bah si c'est la faute d'Oki, faut voir avec lui pour racheter des péchés sur les prochaines générations. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 UW1 tome 6 !!! il est sorti !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 non goffer non........ j'avais prevu un passage en llibrairie se soir... non il ne fallait pas...............;nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnnn Mon porte feuille va t'en vouloir, tu t'en rend bien compte j'espere :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 QUOTE(poseidon2)non goffer non........ j'avais prevu un passage en llibrairie se soir... non il ne fallait pas...............;nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnnn Mon porte feuille va t'en vouloir, tu t'en rend bien compte j'espere :evil: Ouep, et la série est très bien. Bajram est fou et pourtant ça reste crédible cette fin top Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés