deads76 Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Et aux autres si vous avez des idées sur mon petit probleme: Voila je recherche des fillms Francais d'origine que je n'arrive pas a trouver au Quebec. Est ce que vous connaissez un site d'achat en ligne ou une place qui pourrait vendre le genre de bon vieux francais dur a trouver au Quebec. Ce qui me manque pas mal c'est twist again a moscou, l'Africain, et pas mal d'autre en fait. J'ai bien trouvé les Don Camillo donc je pense que je peut bien trouver d'autre film non ? en tout cas si vous avez des sites references ou magasin je suis preneur. Sur amazon, j'ai deja essayé, mais ca marche pô. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ablasio Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Il y a un magasin qui s'appelle La Boîte Noire à Montréal qui a un très vaste répertoire et je crois qu'ils ont un site internet aussi. Ou il y a Le Colimaçon à Trois-Rivières qui est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 tu peux voir sur un site français et te les faire expédier...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Un petit lien qui marche toujours: www.ebay.fr :wink: :wink: :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2007 Mercide vos reponses: Alors la boite noir j'Avais deja essayé, il y a une paire d'année deja, et j'avais ete un peu decut, mais je vais y faire un tit "update" et checker ca. Ebay j'ai checké aussi, mais le probleme c'est que c'Est pas du DvD et en plus je peut pas commander en France, Zone 2 et Zone 1 sont pas comptatible et Retransrice un format VHS en NTSC coute cher (15 dollars pas tranche de 30 mn) pour une qualité horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ablasio Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 QUOTE(deads76)Mercide vos reponses: Alors la boite noir j'Avais deja essayé, il y a une paire d'année deja, et j'avais ete un peu decut, mais je vais y faire un tit "update" et checker ca. Ca vaudrait la peine car ils recoivent du nouveau (et vieux) stock fréquemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2007 bon je vais m'arranger pour y aller. MErci a tous pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés