Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dernière lecture : l'aventure de Sigmund Freud par Larcenet... marrant... quelques belles planches graphiques, avec notamment une femme qui me fait penser à celles de Sfar ou de Blain (aaaaah, les femmes de Blain... :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aberzen : les trois tomes que je n'osais ouvrir depuis leur achat. C'est assez confus et je trouve le decoupage tres lent. En fait Aberzen est devenu pour moi synonyme de bd ch... J'en ai même fait une expression.
"T'as lu cette bd? Ah oui m'en parle pas, c'est un aberzen!"
J'entends déjà certains commenter :"m'enfin? Pourquoi a-t-il acheté les Trois tomes ce brave garçon?" :shock:
Ben parce qu'il avait acheté le premier, naïvement persuadé que le dessinateur de petit d'homme allait me produire une belle bd come je les aime... ce qui ne fut pas le cas!
De plus ma politique est que lorsque je commence quelque chose, je le finis, et bien ayant le tome un je me devais d'avoir les autres.
Enfin tout ça pour dire que j'ai pris mon courage à deux mains et ai lu ces trois tomes. :?
Vite j'enchaine avec les arcanes de Midi-Minuit afin de faire passer le goût d'aberzen.

Il est évident que cet avis n'engage que moi.
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant cette période de diète salutaire, l'heure est plutot à la relecture :

Hellboy T 1,2,3,4,5 et 6 : malgré un certain imbroglio dans l'ordre de lecture, c'est toujours aussi bien.

Cage de Mc Kean : un gros pavé que je n'ai pas encore fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les deux premiers tomes de Shloka et de lire le tome 3. Ben c'est du Soleil, c'est-à-dire que c'est bien fait dans son genre et ne prétend pas à autre chosequ'à nous divertir. Mission accomplie bien qu'un sentiment de déjà vu commence à se faire ressentir sur l'ensemble de leur production.

Cet avis n'engage que mapersonne bien entendu. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu Shaa T1 et T2....J'ai trouvé ca pas mal, mm s'il me manque la fin....D'ailleurs vu le pseudo de certain, ca m'étonne qu'il n'y ai pas de chroniques :roll:

Sinon j'ai essayer les maitres cartographes de Arleston chez un potes. J'ai lu les Tomes 1 à3.....et deja je trouve le dessins moches et l'hitsoire n'est en plus pas passionante....dessus....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris d'une envie folle, comme ça, hier soir, de lire l'intégrale des voleurs d'empire de Jamar et Dufaux que l'on m'avait offert l'année dernière et que je n'avais jamais eu le temps de lire d'une traite.
Ben c'est du bonheur en boite cette bd. Dufaux a fait un excellent travail sur le contexte historique (je suis historien de formation), et Jamar retranscrit les ambiances des affrontements de manières sublimes et malgré tout de manière simple à travers des vignettes d'une grande beauté semblable à des tableaux. Les personnages sont touchants et si Nicolas fait office d'héros ou du moins de personnage principal, il est pour moi supplanter dans ce rôle par la douce Anaïs.

Bon pour résumer, c'est de la bonne, de la grande, que dis-je, de la très grande bd.

A lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
On m'a fait découvrir les comics avec Fathom et Midnight Nation. Bien... trééééééééééés bien!  :D


J'adore ses 2 comics , mais j'ai une petite préférences pour Darkness et Witchblade . Même si ça commence à tirer en longuer ses séries ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...