Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

CITATION(Snoopy)
Ta remarque est pertinante ma petite Méso


En effet . :wink:

Disons que ce topic est une manière de se défouler après avoir lu une ou des bd.
Mais d'un autre coté c'est vrai que certaines personnes qui disent "j'aime bien, j'aime pas",ici, ne prennent plus la peine de donner leur avis dans le topic approprié. :? :roll: C'est dommage par ce c'est là qu'ils lui ferait le plus de pub. :?

Alors le boss, il dit koi ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(deadhunter qui son pseudo laisse présager qu'il Tacito et toute sa clikke)
Pour Snoopy, c'est quoi Claudia par Tacito ? Moi qui adore Tacito et toute sa bande de dégénéré (Froideval, Pontet, Bournay...).


Perso Froideval est mon scénariste préféré et j'ai pu discuté avec Tacito , c'est un gars bourré d'houmour , dégénéré et parait-il , d'après une organisatrice de Festival obsédé comme dans ses bd ;0p

Pour en revenir à Claudia , c'est dans les réquiem , à partir du numéro 3 , il y a la liste des requiem sorti et celui à paraître et en dessous , il est noté , Claudia chevalier vampir Patt Mills / Tacito (à paraître) et parail dans le tome 4 . Alors je me demande quand cela sort-il , si quelqu'un a des infos ? C'est vrai que Monsieur Tacito à pris du retard avec 6666 parce qu'il n'arrivait pas à faire passer une page avec un nonne ou d'après Froideval , il y avait trop de mauve . Ensuite il avait renversé du café sur la page ou le vaiseaux apparait .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hikaru no go tome 1 et 2 : je cherchais un tome de kamikaze mais que dalle, à côté y avait celui là. je me rappelais vaguement de la chronique de monfreid, enfin bref j'ai pris le 1 pour voir et vu le prix moins de 5 euro biggrin.gif , j'en ai pris 2 histoire d'avoir une bonne idée de l'histoire. et bien je conseille même si comme moi vous n'y connaissez rein au go. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fnac étant ouverte plus tard le vendredi quelques lectures au sortir du boulot.

le stéréo club t1 : britney forever, bien sympa l'histoire d'un fan de jazz qui perd ses repères et devient accroc aux chanson de britney.

hikaru no go t8 pour voir vers quoi la série s'oriente (pis aussi parce que y avait pas les autres tomes en fait) toujours aussi bien.

le début de gotham central et de 100 bullets t2 pour me faire une idée sans me gacher la lecture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banana Fight T.1

Une BD prise totalement au pif a la bibliotheque... et au final une bonne surprise.. les dessins sont agréables.

En gros, c'est l'histoire d'une equipe assez particuliere de brigands (l'un d'entre eux arrete les trains en leur foncant dedans :mrgreen:)

jusqu'au jour ou l'un d'entre eux est arrété...

dans le meme temps un des comparses rencontre des gamins assez terribles...

bref ca donne envie de lire la suite biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre ton avis ici alors :wink:

Pour en revenir au topic sur les bds lues ou préféres j'y passe accesoirement pour voir si j'ai à modérer et pour dire "bon choix!) sinon je n'ais jamais du poster!

je trouve ça sympa mais je ne suis jamai ssatisfait car j'aimerais en savoir plus...parce que pour se fier à l'avis de quelqu'un il faut me semble t'il pouvoir en savoir un peu plus sur ce qu'il pense et lisant un bd!

par exemple si on prend larcenet dans le topci dédié on s'aperçoit que différentes personnes l'apprècie pour différentes raisons..;or c'est cette diversité qui fait que l'on peut cernet le sgoputs de chacun et savoir où l'on se situe vis à vis de ça qui fait pour moi (l'intérêt) d'avoir un(des) avis...alors que savoir qu'un tel ou un tel apprècie le combat ordinaire sans pouvoir avoir de point de comparaison ou plus de détails sur l'avis en question ("j'aime/j'aime pas")...me semble un peu vain!

attention chacun est libre et je comprend que l'on aime pas écrire..;m'enfin si c'est pour une histoire de mise en forme des topics (couv', lien...) les modos sont là pour ça (je fais des mp sympe je pense)..;si c'est par "peur" de ne pas savoir écrire comme dit Meso on est pas journaliste et on ne demande pas systématiquement 150 ligne ssur la psychologie d'un perso en fonction de l'inclinaison de la lune!

le tout c'est de ne pas tomber dans le "j'aime/j'aime pas" sur 3 lignes qui serait totu aussi vain...mais de donne rà lire uen impression c'est ça qui emporte...après c'est comem on veut/peut..;mais grâce à ça on peut se situer en fonction d'autres personnes et commencer des discutions ou entrainer des achats (j'ai acheté des bd après simple lecture d'uen chronique de brodie, d'ed, d'oki ou de meso (et d'autres sans doute))...en gros cela cré de la curiosité et personelement c'est ça qui me plait...souvenez vous esteban et sa théorie sur 20th century boys..quel lecteur de la série ne s'est pas retrouve replongé à chercher le sdétails t'on il parlait!

ensuite et pour être un peu plus dur...je suis d'accord aussi avec Meso sur la paresse...je comprend que l'on ne sache pas mettre des images ou autre mais on peut poster comme ça...avec le smodos on se charge d'éditer le message! ensuite il y a l'index (plus de 400 entrées! quand même et à jour!) pour être à même de pouvoir remonter un topic! donner un avis normal prend 10-15-20 lignes (en gros )..;combien écrivent bien plsu que cela sur plusieurs messages confondus avant de dire qu'ils n'ont pas le temsp de faire cet avis?

Sinon Brodie je ne sais pas combien de fois tu relis tes avis mais comem ils sont ils sont très bien, Ed c'est pareil..;c'est lisible clai rça va droit au but...un régal...merci à vous et aux autres!

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Monf , faudrait essayer un jour les 150 lignes sur la psichologie d'un perso selon l'inclinaison de la lune et les phase de marées . Ca devrait être fun .

Sinon j'ai lu :
Battle Royale 5 : J'aime toujours autant , j'ai hâte de lire le 6 .
Enchainé 1 : Je vais répondre dans le topic mais en deux mot j'ai adoré .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend :

Battle Royale 6 : Alors toujours aussi bien , même si il est vrai que c'est plus lent que le film , cela reste bien .
Kookabura Universe 3 : Bonne fin de cycle , surprenant je dirai , j'en redemande d'ailleur . Pour visiter la Chronique c'est ici
Paradis Perdu 2 : L'histoire fait son marsupillami , elle rebondit pas mal et la fin arrive trop tôt comme trop souvent dans les bd ;0p Pour visiter la Chronique c'est ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Ne pas oublier qu'il y a des sujets pour Paradis perdu et kooka par exemple.
8)


Je sais mais j'avais mis mes réactions dans ses sujets , d'ailleur c'est moi qui est écrit la chronique sur Paradis perdu ;0p à moins que tu demande de mettre un lien de ses topics , à ce moment là , excuse moi j ai pas pensé désolé . Je vais éditer ma réponse ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, la fin de mois est assez calme, en fait en ce moment c'est plus relecture.
la ligue des gentlemen extraordinaires, margo in badtown et miracleman :alain fritz en a parlé hier dans son topic de présentation, du coup hop relecture (pour info c'est de Alan Moore, Gary Leach et Alan Davis, chez delcourt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deus séries qui m'ont ravivé des souvenirs,

Les mondes engloutis 1 et 2 : gentillet mais relativement prenant avec des couleurs assez vives.
Mazinger Z 1 à 6 : ca a vraiment mal vieilli, la qualité n'est pas au rendez vous et l'histoire est parfois bancale et dire que j'aimais ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magika de Tacito - Angleraud - Guenet.
Que dire, si ce n'est du Tacito Angleraud.
Donc, soit on aime, soit on est totalement hermetique à ce genre de dessin. Le théme est certe toujours le même mais qu'est ce que c'est bon de chercher dans les recoins, ces petits dessins, de membres trainants par ci par la.....
J'adore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hunter X hunter 18: excellentissime
hikaru no go 3: j'aime bien alors je continu
captain america - glace: un cap qui se remet en cause c'est toujours bien, sur la fin par contre le cliffhanger a été un peu gaché car j'ai déjà lu la saga red zone dans marvel legend dommage.
le grand pouvoir du chninkel: un classique du van hamme et rosinski de très haut niveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...