Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

Le cycle sur Quinlan Vos : Parce que j'adore Star Wars et j'ai trouvé ça génial .
La guerre des clones 1&2 : J'adore Star Wars et je voulais en savoir un peu plus en attendant l'épisode III
Tessa agent intergalactique : Chouette série , bon début .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention, attention, message important! Sans vous en rendre compte, vous venez de rentrer dans la 1001ème dimension (moi en tout cas)!
En effet, la page m'indique que je consulte actuellement à la 18/17 du topic...

Je profite de cette cocasserie pour vous faire part de mes dernières lectures :
* Le cycle de Cyann T1 : Très bien. Univers intéressant, profondeur des personnages, ouverture béante et prometteuse sur le tome 2.
* Là-bas : Très beau témoignage que je conseille à tous ceux qui n'ont pas de pensées suicidaires. Faut juste pas faire attention aux dessins quand on l'achète, parc'après ca passe tout seul.
* Les gardiens du maser T3, 4 et 5 : RAHAHAHAHHHH ce dessin!!! Trop beau! Quel style de rêve! Le scénario pouvait difficilement être à la hauteur mais c'est bon quand-même, faut voir ce que donne la suite. Je croyais que ca se finissait en 5 tomes mais pas du tout en fait, y en a 5 (3 cycles de 3), c'est pour ca que la tranche est plus de la même couleur à partir du T4!
* Les aquanautes T2 : pas mal du tout. Jesuis assez branché univers marin alors forcément... Et puis ca se termine de telle façon que je crois que je vais bientôt vous parler du T3 (tant pis pour les nombreuses personnes qui connaissent déjà!).
* De capes et de crocs T2 et 3 : Très bien, dialogues savoureux, couleurs très belles mais ai quand-même un tout petit peu moins rigolé que dans le T1. (je crois que je vais me lancer dans Garulfo aussi...)
* El nino T2 et 3 : ben encore une série que je croyais qu'elle se terminait là mais pas du tout en fait! Très bonne bd, magnifiques dessins, bonne intrigue. Je sais pas pourquoi et ca va surement choquer qques personnes mais les derniers rebondissements du T3 m'ont fait penser à XIII (là, je sens que j'ai dit une connerie)!
* La quète de l'oiseau du temps T2 et 3 : Ben c'est pas mal mais sans plus. Je dois un peu passer à côté mais faut dire que je suis pas trop "Heroïc machin truc" alors...
* Déogratias : J'arrive pas à trouver les mots alors je vais juste dire que j'ai bien aimé et que c'est une très intéressante bd sur le génocide du Rwanda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ya un truc bizarre sur les pages, mais bon, ca marche quand meme.

Sinon pas grand chose à jeter dans tes dernières lectures je dirais.
J'ai juste des réserves (personnelles) sur les gardiens du Mazer, ou je trouve que scénaristiquement parlant, ca suit pas.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
J'ai juste des réserves (personnelles) sur les gardiens du Mazer, ou je trouve que scénaristiquement parlant, ca suit pas.
8)

Ben, je suis assez d'accord avec toi mais j'ai beaucoup de mal à etre objectif sur cette bd parce que avant de pouvoir la lire, il a fallut que j'attende un long moment car aucune librairie près de chez moi n'avait le tome 1, du coup, j'ai fantasmé pas mal de temps sur cette série et du coup elle tient une place un peu à part dans mon petit coeur d'artichaud (ben oui, je suis breton!)!
Tout ce que je peux dire c'est que les personnages n'ont peut-être pas beaucoup de profondeur ou que notre attention est plutôt attirée vers l'univers que vers eux, et je crois que ca manque en effet à cette bd...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Mister snoopy: Les dessins des Star wars que tu as achete tienne-t-ils l route? Parce que moi aussi j'adore star wars mais quand j'ai vu des BD comme Evolution1 & 2 j'ai eu envie de vomir.......


Je dois te dire que je suis comme toi , certain dessin de Star Wars m'ont fait gerber , mis à part l'empire écarlate , le reste était assez decevant . Pour ceux ci , ils sont acceptable , Yoda est bien dessiné mais Mace Windu , il faut chercher un peu pour voire la ressemblace avec Samuël L Jackson . Sérieusement , il est bon sans être géniale , j'ai réussit à lire les BD sans trop m'énerver sur le dessin . Jette un oeil pour t'en faire une idée mais le scénar est bien , mieu que l'épisode I&II . Quoi qui a dit pas dur ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu aujourd'hui.
escapo de paul pope pour me remettre son style en tête
rampokan java : de peter van dongen, une bd sur la tentative de reconquête de l'indonesie par les pays bas après WW2.
2 recits en N&B de chez Vertige Graphic à découvrir d'urgence.

un manga sur le rock: beck pour comparer par rapport à bremen.

feuilleté redhand de busiek et je sais plus qui mais il a dessiné morgana (honte sur moi et ma mémoire en gruyère). oh le beau poster donné avec biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoopy :
Je dois te dire que je suis comme toi , certain dessin de Star Wars m'ont fait gerber , mis à part l'empire écarlate , le reste était assez decevant . Pour ceux ci , ils sont acceptable , Yoda est bien dessiné mais Mace Windu , il faut chercher un peu pour voire la ressemblace avec Samuël L Jackson . Sérieusement , il est bon sans être géniale , j'ai réussit à lire les BD sans trop m'énerver sur le dessin . Jette un oeil pour t'en faire une idée mais le scénar est bien , mieu que l'épisode I&II . Quoi qui a dit pas dur ????



Moi aussi je suis fan de star wars et je les ai acheté aussi. Je ne vois pas quel reproche tu fais aux dessins... Ils sont magnifiques (remarque chacun ses gouts) :wink: . En tout cas je vous conseille vivement de les acheter si vous aimer l'univers de star wars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
purée! Vivement que j'ai un peu de temps pour moi, que je puisse lire 7 bd à la suite! Ca, ca doit être du pur bonheur!
Et c'était comment ce moment avec Nash?


Ah bin c'est assez prenant... lol j'ai pas vu les tomes défiler... Mais j'ai du lire un peu vite je crois, pke des fois je perdais un peu le fil mais au bout du compte j'men suis sorti n'empèche va falloir que je relise ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de lire 2 bd qui m'ont carrément emballé:

* Trop de bonheur T1 : j'ai vachement accroché : dessin excellent, couleurs excellentes et scénario excellent. Comptais faire une pause dans mes achats de bd mais vu comment fini le T1, je crois que je vais craquer pour le 2!

* Le tueur T1 : très bon. Je vais pas épiloguer car c'est une bd qui est déjà bien connue. bons dessins et scénario intéressant.
2 excellentes lectures coup sur coup, ca décoiffe!!! Ca ébourriffe!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Viens de lire 2 bd qui m'ont carrément emballé:

* Le tueur T1 : très bon. Je vais pas épiloguer car c'est une bd qui est déjà bien connue. bons dessins et scénario intéressant.
2 excellentes lectures coup sur coup, ca décoiffe!!! Ca ébourriffe!!


Ah bin lis les 4 autres, c'est énorme... va voir le topic... :wink: tiens d'ailleur jvenais jsute de changer mon avatar pr un de cette série!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en effet, je viens de lire la chronique (que j'avais jamais remarqué et pourtant j'ai lu pas mal de choses sur ce site!). C'est clair que ca me refroidit carrément!... Je suis déçu d'avance. Le premier tome m'avait tellement emballé!
En tout cas merci Renard, je crois que je vais lire le T2 avant de me décider à l'acheter ou pas!
Chui malheureux! OUIN! OUIN!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...