Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

Slam Dunk 28 : Toujours aussi déjanté , la bonze roux fait tout pour gagner ce match .
El nino 1 ->3 : Alors là c'est vraiment bien , passé un agréable moment .
Marie des loups : bon début , c'est prometteur .
Akameshi 2 : Bien marrant dans la lignée du 1 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu hier soir: Le tresor de Cibola & les citadelles Excentriques.

- Le tresor de Cibola : Un trés joli travail des couleur, des planches commes des peintures à l'huile, on commence dans les tons jaunes & gris pour finir dans l'ocre rouge... Le scénario lui a un gôut de déjà lu, la recherche de cité en Or qui n'éxistent que dans l'imaginaire de l'aventurier... Quoique...

Petite curiosité, mon exemplaire est sensé etre "achevé d'imprimé" & dépot légal : septembre 2004 :shock:

- les citadelles Excentriques : Une petite BD agréable sans prétention, des visages carés & énergique, du mouvement, une aventure pour petits & grands... enfin pas trop grands... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite cure de lecture hier soir :
- Je suis légion : pas mal
- de sang froid : interessant
- le réseau Bombyce : tres bien
- l'immeuble d'en face : extra

Je m'en vais de ce pas poster un avis plus étoffé dans chacun des topics concernés ... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ces derniers jours, j'ai lu ...
Aldébaran T5
: vach'ment bien! J'ai peur d'être déçu par Bételgeuse...
De cape et de crocs T1
: Pas mal du tout, ca commence très fort, c'est rare que je me marre tout seul en lisant une bd!
Les aquanautes T1
: pas mal du tout, prometteur. Allez, y'a plus qu'à acheter les tomes 2 et 3 pour profiter du 4 que j'ai déjà...
El nino T1
: j'ai adoré, y'a plus qu'à lire le 2 que j'ai déjà acheté! Si j'avais su, j'aurai directement acheté le coffret...
Les gardiens du Maser T1
: je l'ai acheté pour les dessins, nottament les personnages... Intéressant, ...faut voir la suite.
La quète de l'oiseau du temps T1
: bien mais sans plus. Mais je pense que je vais plus apprécier les tomes suivant où le graphisme est beaucoup plus soigné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardiens du Maser T2: pas mal du tout. J'aime vraiment bien les dessins même si on a parfois du mal à comprendre ce qui est dessiné et où se situe la scène (voir même dans quel sens il faut regarder les vignettes mais avec un peu d'attention, on finit par comprendre! Et puis le scénario prend de l'épaisseur. Attendont la suite (enfin attendons que je récupère mon retard...)
Algernon Woodcock T1 : ben ouais, fallait bien que je lise le T1 après avoir lu le 3... Pas mal du tout, y'a plus qu'à acheter le 2 pour tout comprendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que je sors du boulot à un horaire normal j'en ai profité pour lire quelques trucs pour complêter ma sélections coup de coeur.

muchacho: sur les conseil d'Ed, un récit qui prend aux tripes, vraiment je ne regrette pas la lecture d'autant que je ne suis pas porté sur ce type d'album d'habitude.
bremen: feuilleté vite fait ce manga pour voir: c'est dans la veine de gto mais dans le milieu du rock.
la cuisine du diable: sur les conseil de mesoke, j'ai bien aimé, un petite histoire sympa et bien ficelée.
zero hour: j'ai feuilleté mais j'ai résisté à l'envi de tout lire vu que je compte l'acheté plus tard
un pacte avec dieu: superbe, je me prosterne devant tant de talent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières lectures :

Isaac le pirate T1,2,3 et 4 : très bien, certain ont été déçu par le quatrième j'aimerai savoir pourquoi.

Ring circus T1,2,3 et 4 : Une de mes bd coup de coeur jusqu'à présent mais le dernier tome me laisse une impression d'inachevé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrème-orient T1 : pas mal du tout. Etant inculte, j'ai trouvé ca très intéressant, appris pas mal de choses mais ca se lit un peu trop vite à mon gout
Le décalogue T2 : Très bien, peut-être même mieux que le T1... Très intéressant. Vait me plonger dans le T3!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai remarqué que j'ai po mis mes dernière lectures ses derniers temps , po bien .

Kookabura 2 : Chouette , j'ai du relire le 1 mais c'est une bonne série qui a du potentiel ;0p
Black Cat 8 : Toujours aussi fun . J'adore chouette série .
Get Backers 1 : Super drole et bien fun . J'ai promis à Massive de lui laisser faire la chronique alors je donnerai mon avis dès qu'il l'aura faite .
Appare Jipangu ! 2 : J'adore toujours autant ce shojo , c'est tordant , j'aime bien le travail de Yuu Watase .
La voie du silence : Assez choeutte à l'ocasion , je prendrai Arkhéod .
Merlin 5 : Bien mais un gout de trop peu .
Mélusine : Toujours aussi fun .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je lis Clover et j'ai bientôt fini, j'en suis au milieu du dernier tome (4 tomes). C'est ..... MAGNIFIQUE ..... les dessins sont d'une finesse infinie ... l'histoire mélancolique à souhait ... la construction du récit noue la gorge... Enfin, suis contente de les avoir "emprunter de force" à JM...! tongue.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...