Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité Invité
Jérémiah 25 - scénaristiquement perfectible (je dis ça pour pas être méchant, mais il se passe pas grand chose, et en plus l'intervention de la tournade pour sauver nos héros est lamentable, j'ai horreur du hasard qui tombe bien dans les histoires). Bref un album totalement dispensable à part pour les Fan de l'auteur. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(poupoule)
J'ai lu hier soir La clan des chimères t. 4. Très sympa. Les rouages comentcent tout doucement à s'enclencher (il était temps  :roll: ). Les caractères des uns et des autres se dévoilent ainsi que leur dessein. Un bon moment de lecture. biggrin.gif


Il était tellement temps que pour moi il est trop tard. Vive les économies.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée RR .

Sinon j'ai lu :
Le clan des chimères 4 : Toujours aussi bien , mieu que le tome 8 du chant des stryges , ça mérite une chronique ......
Slam Dunk 29 : Ils commencent à être à bout l'équipe de Sakuragi , Rukawa est dépassé et le match n'est toujours pas finit dans ce tome .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Bob, il existe à ce jour 8 albums des Stryges et Ombres et le N°1.
Sache que CETELE. fait des offres de crédits pour les personnes qui commencent une nouvelle série laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de se moquer de moi, qui pauvre hére, vient de voir son prélévement d'impot suspendu car il venait de payer suffisament pour cette année et qui devant la somme restante se précipita dans le gouffr...

Oups, j'a failli tomber dedans. Je cours vers le libraire dépenser ces quelques sous qui me restent.

- Spoon & White - tome3. Sympa.
- Rat's - Problémes épineux. Excellent. J'avais découvert Ptiluc à la sortie de Pacush blues et je n'avais pas accroché.
Avec l'age, on redécouvre des choses et j'ai redécouvert Ptiluc.
D'ailleurs en ce moment je suis en train de lire Ni dieu ni bete (intégral). J'adore...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...