Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Share Posté(e) le 27 août 2004 Jérémiah 25 - scénaristiquement perfectible (je dis ça pour pas être méchant, mais il se passe pas grand chose, et en plus l'intervention de la tournade pour sauver nos héros est lamentable, j'ai horreur du hasard qui tombe bien dans les histoires). Bref un album totalement dispensable à part pour les Fan de l'auteur. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 27 août 2004 Share Posté(e) le 27 août 2004 J'ai lu hier soir La clan des chimères t. 4. Très sympa. Les rouages comentcent tout doucement à s'enclencher (il était temps :roll: ). Les caractères des uns et des autres se dévoilent ainsi que leur dessein. Un bon moment de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 août 2004 Share Posté(e) le 27 août 2004 CITATION(poupoule)J'ai lu hier soir La clan des chimères t. 4. Très sympa. Les rouages comentcent tout doucement à s'enclencher (il était temps :roll: ). Les caractères des uns et des autres se dévoilent ainsi que leur dessein. Un bon moment de lecture. Il était tellement temps que pour moi il est trop tard. Vive les économies. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 28 août 2004 Share Posté(e) le 28 août 2004 CITATION(poupoule)Clone wars t. 3. Ben un peu déçu de l'ensemble. M'enfin vivement le tome 4 que l'on puisse avoir un panorama d'ensemble préludant l'épisode 3. Moi je l'ai bien aimé. Je penses que c'est le meilleur des clones wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 28 août 2004 Share Posté(e) le 28 août 2004 Moi je l'ai bien aimé. Je penses que c'est le meilleur des clones wars a dit Pimousse. Je l'ai bien aimé également mais je l'ai trouvé un peu trop long et confus. Mais je vais le relire de ce pas afin de conforter ou modifier mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 août 2004 Share Posté(e) le 28 août 2004 Sillage 7: Très agréable avec un tas d'aliens rigolos et une avancée (légère) de l'histoire de fond. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 28 août 2004 Share Posté(e) le 28 août 2004 CITATION(poupoule)Je l'ai bien aimé également mais je l'ai trouvé un peu trop long et confus. Mais je vais le relire de ce pas afin de conforter ou modifier mon avis. J'ai fait un sujet dans manga et comics pour t'exprimer :wink: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 29 août 2004 Share Posté(e) le 29 août 2004 Petites lectures du week end... Asterix le tour de Gaule : Spéciale dédicace a notre ami César labeldecadix!! Les phalanges de l'ordre noir : uhm tjrs très sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
césar labeldecadix Posté(e) le 29 août 2004 Share Posté(e) le 29 août 2004 merci :wink: moi aussi je l'ai relu cet apré midi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 29 août 2004 Share Posté(e) le 29 août 2004 Moi c'est mon préféré avec asterix légionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
césar labeldecadix Posté(e) le 29 août 2004 Share Posté(e) le 29 août 2004 c'est vrai que le tour de gaule est mythique, mais j'aime bocoup aussi asterix en corse et la rose et le glaive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 29 août 2004 Share Posté(e) le 29 août 2004 Ben perso, j'ai lu : Fishermen Story: sympa Les Nouvelles aventures de Jimmy Tousseul agréable et mignon :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 août 2004 Share Posté(e) le 29 août 2004 Je vous propose un topic nos meilleurs et nos pires relectures si quelqu'un veut bien l'attaquer... Parlons de ces séries qu'on relit et dont on découvre d'autres choses à la relecture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 Bonne idée RR . Sinon j'ai lu : Le clan des chimères 4 : Toujours aussi bien , mieu que le tome 8 du chant des stryges , ça mérite une chronique ...... Slam Dunk 29 : Ils commencent à être à bout l'équipe de Sakuragi , Rukawa est dépassé et le match n'est toujours pas finit dans ce tome . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 Où le regard ne porte pas T2 : Magnifique! (mis mon avis dans la chronique correspondante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 les jeux Olympiques, Astérix... parce que c'est vraiment trop bien observé... dans tous les domaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 Lecture de l'aprèm : Le chant des Stryges : ombres c'est pas mal du tt!! faudrais que je lise la suite si elle est sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 pour Bob, il existe à ce jour 8 albums des Stryges et Ombres et le N°1. Sache que CETELE. fait des offres de crédits pour les personnes qui commencent une nouvelle série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 uhm uhm... quand je serais riche j'achèterais l'integrale de cette série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 Une phrase au conditionnel. Enfin une personne sensée sur ce forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 CITATION(deadhunter)Une phrase au conditionnel. Heu... Si je serais riche, j'achetasse des bds... Ca marche aussi ou j'ai encore tout faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 Kookabura t.4 , lecture très sympathique. Le trait de Mitric jure un peu au début mais on s'y fait à la longue. J'espère simplement qu'il ne faudra pas attendre aussi longtemps pour avoir la suite.... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 31 août 2004 Share Posté(e) le 31 août 2004 CITATION(hélène)CITATION(deadhunter)Une phrase au conditionnel. Heu... Si je serais riche, j'achetasse des bds... Ca marche aussi ou j'ai encore tout faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Share Posté(e) le 31 août 2004 C'est facile de se moquer de moi, qui pauvre hére, vient de voir son prélévement d'impot suspendu car il venait de payer suffisament pour cette année et qui devant la somme restante se précipita dans le gouffr... Oups, j'a failli tomber dedans. Je cours vers le libraire dépenser ces quelques sous qui me restent. - Spoon & White - tome3. Sympa. - Rat's - Problémes épineux. Excellent. J'avais découvert Ptiluc à la sortie de Pacush blues et je n'avais pas accroché. Avec l'age, on redécouvre des choses et j'ai redécouvert Ptiluc. D'ailleurs en ce moment je suis en train de lire Ni dieu ni bete (intégral). J'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Ashman de Kishiro, l'auteur de Gunnm. Histoire de Motorball... Un brin convenue mais plaisant à lire, d'autant que le trait de Kishiro y est sensiblement différent, non pas moins élégant mais plus brut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés