Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

Carmen Mac Callum T1 : L'idée de base est bonne mais bon, son traitement manque un peu de finesse je trouve.
Et puis, je suis pas très fan des héros bodybuildés alors forcément...
Il y a pas mal de facilités dans le scénario aussi.
Mais bon, c'était assez divertissant quand-même. Je lirais sans doute la suite car la base du scénario est quand-même intéressante. Quelques réflexions sur le devenir de notre société notamment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- TDB T2 : mouais bof, j'avais bien aimé le T1, le 2 me semble très confus et limite bordélique. Amusant les nombreux clins d'yeux à Sillage.
- Fruits Basket jusq'au tome 5 : gentillet mais un brin lassant à la longue
- Model t1 à t4 : aime bien, ambiance particulière.
- L'orme du caucase : tres agréable à lire, poétique, appaisant.
- Redhand T1 : pas mal
lu d'autres trucs mais ça me revient pas là... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
- TDB T2 : mouais bof, j'avais bien aimé le T1, le 2 me semble très confus et limite bordélique.

Aïe! Ca se confirme vraiment alors! C'est vraiment con parce que le T1 était vraiment une très très bonne surprise... Vais pleurer un coup tiens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier Face de Lune: space mais j'ai bien accroché, je vais essayer de trouver les tomes précédents.
inu yasha 1 à 4: la dernière série en date de rumiko takahashi (lamu, ranma1/2), j'ai vu quelques épisodes de l'anime et j'ai voulu en lire un peu pour voir
torinth 1 à 3: de fructus, je sais pas trop, un scénario à priori accrocheur, j'aime bien le dessin mais je sais pas j'ai quand même du mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poupoule)
Le combat ordinaire t. 1 et 2. Emprunté à la bibliothèque car il était hors de question de dépenser un sou dans une bd "mal dessinée".  
Ben... Ca m'a vachement plus cette bd, ça m'a drôlement touché.
Fais ch..., vais devoir l'acheter  :?

Et oui, c'est un monde cruel que celui de la bd! sad.gif
Moi, j'ai lu UW1 T2 : bien mais pas génial. L'intrigue est très bonne mais je trouve que certaines actions sont un peu trop rapidement décrites et que l'on saute un peu trop d'une action à une autre... Bref, bien mais je suis pas totalement convaincu. Par contre, les dessins sont magnifiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poupoule)
Le combat ordinaire t. 1 et 2. Emprunté à la bibliothèque car il était hors de question de dépenser un sou dans une bd "mal dessinée".  
Ben... Ca m'a vachement plus cette bd, ça m'a drôlement touché.
Fais ch..., vais devoir l'acheter  :?


J'avais un peu le même appriori par rapport au dessin... Et puis même chose, ca m'a trop touché cette bd... :cry: sacré Larcenet :!: biggrin.gif

Sinon hier soir tite lecture, Le Tueur tomes 1 à 3, enfin c'est plus de la rerererelecture lol mais c'est toujours très bon! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir lecture de :
100 Ames : Chouette surprise , Insomnie est une très chouette colection , mis à part Mélissa , que j'ai po acheté , le reste est très chouette , pourvu que ça dure . Pour la chronique c'est ici
Mystic 1 : C'est vraiment mon mutant favori , j'ai bien aimé cette introduction mais que va-t-il lui arriver ?

Et ce matin dans le train :

Spirou 47 : Chouette histoire je dois dire mais le dessin choque certain habitué qui préfère l'ancien , moi perso , j'aime bien comme c'est et c'est chouette que ça évolue .

Et aussi la relecture de :

UW1 tome 1 : En attendant la suite , je me refait les anciens . C'est toujours aussi bon à la relecture .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
le dernier Face de Lune: space mais j'ai bien accroché, je vais essayer de trouver les tomes précédents.
inu yasha 1 à 4: la dernière série en date de rumiko takahashi (lamu, ranma1/2), j'ai vu quelques épisodes de l'anime et j'ai voulu en lire un peu pour voir
torinth 1 à 3: de fructus, je sais pas trop, un scénario à priori accrocheur, j'aime bien le dessin mais je sais pas j'ai quand même du mal.


j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était le tome 5... je n'avais lu que les 2 premiers dans la première édition, depuis, je les avais quasiment jamais vu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(brodieman)
le dernier Face de Lune: space mais j'ai bien accroché, je vais essayer de trouver les tomes précédents.

Tu commences par la fin???!!!! C'est pas gênant?


à partir du moment où c'est le seul disponible, je suis bien obligé de commencer par celui-là. oui c'est génant, mais je n'en fait pas une lecture approfondie, c'est juste pour avoir une impression et voir si ça me plait. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...